Connect with us

MMA

Morgan Charrière affrontera Darko Banovic pour la ceinture intérim du Cage Warriors

Après avoir annon­cé il y a quelques semaines le retour de Mor­gan Char­rière pour la cein­ture inté­rim, le Cage War­riors a offi­ciel­le­ment dévoi­lé le nom de s

Morgan Charrière affrontera Darko Banovic pour la ceinture intérim du Cage Warriors

Après avoir annon­cé il y a quelques semaines le retour de Mor­gan Char­rière pour la cein­ture inté­rim, le Cage War­riors a offi­ciel­le­ment dévoi­lé le nom de son futur adver­saire pour ce pro­chain com­bat qui se tien­dra le 20 mars à l’occasion du Main Event du Cage War­riors 113.

C’est donc le Bos­niaque Dar­ko Bano­vic (17–7) qui fera face au Fran­çais dans une ren­contre pré­vue en 5 reprises de 5 minutes. Dar­ko, 28 ans, est actuel­le­ment sur une série de deux vic­toires consé­cu­tives mais fera là sa pre­mière appa­ri­tion sous la ban­nière du Cage War­riors.

Niveau pal­ma­rès le Bos­niaque est assez net­te­ment en des­sous du niveau de Mor­gan en témoigne son der­nier com­bat qui l’op­po­sait à l’An­glais Gary Elli­son, un com­bat­tant qui tota­li­sait 0 vic­toire pour 7 défaites… (Le pré­cé­dant était à 1–9 également)

Petite décep­tion donc pour ce com­bat, Mor­gan méri­tait mieux comme adver­saire, même si fina­le­ment c’est sur­ement une aubaine pour le Fran­çais qui devrait, logi­que­ment, rem­por­ter ce duel sans réel pro­blème même si rien n’est joué d’a­vance, sur­tout dans les sports de combat.

Pour rap­pel, Mor­gan Char­rière (15–7‑1) est, lui aus­si, sur une série de deux vic­toires de rang et avait déjà com­bat­tu pour une cein­ture inté­rim de CW en mars der­nier lors de ses débuts avec cette orga­ni­sa­tion. Mor­gan s’é­tait incli­né, après une excel­lente et éton­nante pres­ta­tion, par déci­sion majo­ri­taire face au Danois Soren Bak (14–1) qui a der­niè­re­ment eu l’oc­ca­sion de com­battre avec le Bellator.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *