Connect with us

MMA

Muhammad Mokaev a un nouvel adversaire pour son retour au BRAVE CF

Muhammad Mokaev vs Manel Kape UFC 304

Le poids mouche invain­cu Muham­mad Mokaev a trou­vé un nou­vel adver­saire pour son retour au BRAVE Com­bat Fede­ra­tion qui est pré­lu le 13 décembre au BRAVE CF 91.

Luthan­do Biko, qui devait ini­tia­le­ment affron­ter Mokaev, s’est reti­ré du com­bat et c’est le Phi­lip­pin Joe­vincent So qui le rem­pla­ce­ra au pied levé. Le com­bat aura désor­mais lieu à un poids de 59 kg au lieu de 57kg.

Vété­ran du sport, Joe­vincent détient un pal­ma­rès de dix vic­toires pour cinq défaites. Connu pour son jeu au sol, avec quatre vic­toires par sou­mis­sion, il cher­che­ra à deve­nir le pre­mier com­bat­tant à vaincre Mokaev.

Mokaev, quant à lui, revient dans la cage du BRAVE CF après un pas­sage de sept com­bats à l’UFC. Invain­cu dans ses car­rières ama­teur et pro­fes­sion­nelle en MMA, Mokaev a com­men­cé son par­cours avec le BRAVE CF en 2020, où il a com­bat­tu cinq fois avant de signer à l’UFC.

Mal­gré un bilan par­fait au cours de sa séquence de sept vic­toires consé­cu­tives, Mokaev a été libé­ré de son ancienne orga­ni­sa­tion pour des rai­sons indé­ter­mi­nées. De retour au BRAVE CF, il cher­che­ra à conso­li­der sa répu­ta­tion de cham­pion en devenir.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *