Connect with us

MMA

NDC 25 – SARGSYAN vs ROCHER-LABES – Qui gardera son invincibilité ?

Comme dans plu­sieurs pré­cé­dentes édi­tions de la Nuit des Cham­pions, ce 25e opus, le pan­crace sera aus­si à l’hon­neur avec cette fois deux com­bats pré­vus dan

NDC 25 - SARGSYAN vs ROCHER-LABES - Qui gardera son invincibilité ?

Comme dans plu­sieurs pré­cé­dentes édi­tions de la Nuit des Cham­pions, ce 25e opus, le pan­crace sera aus­si à l’hon­neur avec cette fois deux com­bats pré­vus dans cette dis­ci­pline qui est de plus en plus mise en avant en France. Par­mis ces duels l’un oppo­se­ra deux jeunes com­bat­tants encore invain­cus jusque là avec SARGSYAN vs ROCHER-LABES.

Venu de la Old School Aca­de­my à Paris, Alfan ROCHER-LABES, 21 ans, a fait ses débuts en pro en novembre 2017 à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment du 100% FIGHT, il s’y était impo­sé sur Loui­son PRAUTHOIS par déci­sion par­ta­gée. En 2018 Alfan signe deux nou­veaux suc­cès dont son pre­mier avant la limite grâce à une vic­toire par TKO sur la Cap Ver­dien José GONCALVES au Por­tu­gal , c’é­tait éga­le­ment son pre­mier (et actuel­le­ment seul) com­bat fait en MMA.

Fedik SARGSYAN, 22 ans, est lui sur une série de 5 vic­toires dont 3 avant la limite. Pré­sent sur le cir­cuit Pro depuis mai 2016, le repré­sen­tant de la Team Big Fight accuse 2 suc­cès par sou­mis­sion et 1 par KO sur Mathieu MORCIANO en mai dernier.

Ce sont deux grands gaba­ries qui seront face à face ce same­di 24 novembre au Palais des Sports de Mar­seille. Sou­vent le plus grand lors de ses com­bats, Fedik ne le sera cette fois pas puisque Alfan est plus grand de 5 cm ce qui peut être désta­bi­li­sant. Mais le Mar­seillais pos­sède un peu plus d’expérience et béné­fi­cie­ra du sou­tien de sa ville ce qui est une réelle source de moti­va­tion. Bien sur la plus grande moti­va­tion sera sur­ement celle de res­ter invain­cu, un objec­tif que les deux com­bat­tants ont bien sur l’in­ten­tion de concré­ti­ser par tous les moyens !

La 25eme Nuit des Cham­pions se tien­dra ce same­di 24 novembre à Mar­seille, le com­bat vedette de la soi­rée sera l’oc­ca­sion de retrou­ver le cham­pion Chin­giz ALLAZOV qui remet­tra sa cein­tures des ‑70kg face au Belge Moha­med HENDOUF (Plus de détails sur les com­bats annon­cé ici).

Si vous ne l’a­vez pas encore fait, vous pou­vez réser­ver votre place direc­te­ment ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *