Connect with us

MMA

Norman PARAISY de retour au Cage Warriors le 28 avril

Dix mois après son der­nier com­bat, Nor­man PARAISY signe son retour dans l’oc­to­gone du Cage War­riors pour y affron­ter le Bré­si­lien Alan CARLOS lors de la carte

Norman PARAISY de retour au Cage Warriors le 28 avril

Dix mois après son der­nier com­bat, Nor­man PARAISY signe son retour dans l’oc­to­gone du Cage War­riors pour y affron­ter le Bré­si­lien Alan CARLOS lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui se tien­dra à Gothen­burg en Suède !

Pré­sent sur le cir­cuit pro­fes­sion­nel depuis 2006, Nor­man PARAISY, 31 ans, a eu l’oc­ca­sion de com­battre avec la majo­ri­té des plus grande orga­ni­sa­tion mon­diale enchar­nant le M‑1, Le Bel­la­tor, The Ulti­mate FIgh­ter pour fina­le­ment arri­ver au Cage War­riors, une orga­ni­sa­tion avec laquelle il a tou­jours eu de bons rapports.

Au total, Nor­man a déjà com­bat­tu 6 fois avec cette orga­ni­sa­tion Anglaise accu­sant à ce jour 3 vic­toires, 2 revers et 1 nul. Ces der­nières années, Nor­man n’a pas été très actif et ne compte que 2 sor­ties en 3 ans. Pour ces deux com­bats, Nor­man était mon­té d’une divi­sion pas­sant des ‑84kg au ‑93kg ce qui ne lui a pas été favorable.

Le 28 avril pro­chain, Nor­man sera de retour dans sa divi­sion de pré­di­lec­tion et ten­te­ra de renouer avec la vic­toire depuis son der­nier suc­cès en avril 2014.

Face à lui se tien­dra Alan CARLOS (12–9), 34 ans, un com­bat­tant qui fera lui aus­si un retour après 2 ans d’ab­sence. Son der­nier com­bat s’est tenu le 15 avril 2016 et l’op­po­sait au Sué­dois Jack HERMANSSON pour la cein­ture de cham­pion du CW des ‑84kg, un titre que le Sué­dois avait rem­por­té deux ans plus tôt face à Nor­man justement !

Tout comme Nor­man, Alan est un com­bat­tant par­ti­cu­liè­re­ment à l’aise en grap­pling et tota­lise 8 vic­toires par sou­mis­sion avec éga­le­ment 2 vic­toires par KO ce qui fait de lui un très bon finis­seur. Ce duel de reprise semble être une bonne oppor­tu­ni­té pour Nor­man de retrou­ver des sen­sa­tions et lui per­mettre de savoir où il en est tech­ni­que­ment et phy­si­que­ment pour, pour­quoi pas, retrou­ver le top niveau dans les pro­chains mois.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *