Connect with us

MMA

Replay : Salahdine Parnasse offre un superbe KO à l’Adidas Arena

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Alors qu’il fai­sait offi­ciel­le­ment le der­nier com­bat de son contrat en cours avec le KSW, le pro­dige Fran­çais Salah­dine Par­nasse a offert au publique un KO mémorable.

Ce same­di, Par­nasse fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion des poids legers (70kg) du KSW face au Mol­dave Vale­riu Mir­cea lors du com­bat vedette de la soi­rée MMA KSW 93 qui s’est tenue à l’A­di­das Are­na à Paris.

Pré­vue en 5 rounds, la ren­contre n’a fina­le­ment pas atteint le 2eme. Le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie a réus­si à envoyer au tapis son adver­saire sur un coup de pied à la tête après 4 minutes de com­bat. Le pied a juste efflo­ré le haut du crane mais cela a suf­fit pour créer un choc assez puis­sant pour envoyer Valé­riu au Sol. Par­nasse a ensuite rapi­de­ment enchai­né avec quelques frappes au sol avant que l’ar­bitre ne se dépêche de mettre fin au duel.

La ren­contre a offi­ciel­le­ment été arrê­tée à 4:00. Regar­dez ci-des­sous le replay de la finition.

Ain­si, après avoir réus­si cette défense de titre chez les 70kg, Par­nasse reste donc double cham­pion avec le KSW puis­qu’il détient éga­le­ment le titre chez les poids plumes (66kg).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *