MMA
ROAD FC – Mansour BARNAOUI vs Shamil ZAVUROV – La finale à 1 million prévue en février 2019 !
C’est l’histoire d’un tournoi de MMA qui opposait 16 combattants internationaux dans un tournoi en lightweight annoncé à 1 million de dollars ! Organisé
C’est l’histoire d’un tournoi de MMA qui opposait 16 combattants internationaux dans un tournoi en lightweight annoncé à 1 million de dollars ! Organisé par le ROAD FC, ce tournoi a débuté en juillet 2017 et on attendait avec impatience la date de la finale, les 1/2 finales s’étant déroulées il y a déjà plus de 8 mois.
Mansour BARNAOUI a eu l’honneur de participer à ce grand-prix et a réussi a tirer son épingle du jeu en arrivant à se qualifier pour la grande finale qui est donc prévue pour le 23 février prochain à l’occasion du ROAD FC 52.
Pour rappel le représentant de la Team MAGNUM a été intraitable lors des trois premiers combats du tournoi et s’est à chaque fois imposé avant la limite accusant trois victoires par soumission (RNC) dont deux dès la première reprise !
Après avoir vaincu Chang HYUN KIM (18–10) en 1/8 de finale, Nandin-Erdene MUNGUNTSOOJ (7–2) en 1/4 finale et Kota SHIMOISHI (21–4) en 1/2 finale, “The Afro-Samourai” affrontera le Russe Shamil ZAVUROV (34–5‑1) le 23 février prochain.
Etre arrivé jusque là est déjà une excellente performance pour le Français qui n’a que 26 ans et qui ne partait clairement pas favoris. Mais une victoire face à ZARUVOV, ancien champion du M‑1 également qui totalise pas moins de 40 combats chez les pros, serait l’occasion de frapper un grand coups et de concrétiser tout ces efforts fournis depuis plusieurs années. Ce serait également un bon moyen pour se faire remarquer par l’UFC…
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »