Connect with us

MMA

ROAD FC – Mansour BARNAOUI vs Shamil ZAVUROV – La finale à 1 million prévue en février 2019 !

C’est l’his­toire d’un tour­noi de MMA qui oppo­sait 16 com­bat­tants inter­na­tio­naux dans un tour­noi en light­weight annon­cé à 1 mil­lion de dol­lars ! Organisé

ROAD FC - Mansour BARNAOUI vs Shamil ZAVUROV - La finale à 1 million prévue en février 2019 !

C’est l’his­toire d’un tour­noi de MMA qui oppo­sait 16 com­bat­tants inter­na­tio­naux dans un tour­noi en light­weight annon­cé à 1 mil­lion de dol­lars ! Orga­ni­sé par le ROAD FC, ce tour­noi a débu­té en juillet 2017 et on atten­dait avec impa­tience la date de la finale, les 1/2 finales s’é­tant dérou­lées il y a déjà plus de 8 mois.

Man­sour BARNAOUI a eu l’hon­neur de par­ti­ci­per à ce grand-prix et a réus­si a tirer son épingle du jeu en arri­vant à se qua­li­fier pour la grande finale qui est donc pré­vue pour le 23 février pro­chain à l’oc­ca­sion du ROAD FC 52.

Pour rap­pel le repré­sen­tant de la Team MAGNUM a été intrai­table lors des trois pre­miers com­bats du tour­noi et s’est à chaque fois impo­sé avant la limite accu­sant trois vic­toires par sou­mis­sion (RNC) dont deux dès la pre­mière reprise !

Après avoir vain­cu Chang HYUN KIM (18–10) en 1/8 de finale, Nan­din-Erdene MUNGUNTSOOJ (7–2) en 1/4 finale et Kota SHIMOISHI (21–4) en 1/2 finale, “The Afro-Samou­rai” affron­te­ra le Russe Sha­mil ZAVUROV (34–5‑1) le 23 février prochain.

Etre arri­vé jusque là est déjà une excel­lente per­for­mance pour le Fran­çais qui n’a que 26 ans et qui ne par­tait clai­re­ment pas favo­ris. Mais une vic­toire face à ZARUVOV, ancien cham­pion du M‑1 éga­le­ment qui tota­lise pas moins de 40 com­bats chez les pros, serait l’oc­ca­sion de frap­per un grand coups et de concré­ti­ser tout ces efforts four­nis depuis plu­sieurs années. Ce serait éga­le­ment un bon moyen pour se faire remar­quer par l’UFC…

barnaoui finale

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *