Connect with us

MMA

MMA – Salahdine PARNASSE affrontera l’ancien champion du KSW Artur SOWINSKI !

La nou­velle vient tout juste de nous être révé­lée, Salah­dine fera son deuxième com­bat au KSW le 14 avril pro­chain et affron­te­ra Artur SOWINSKI à l’occasio

MMA - Salahdine PARNASSE affrontera l'ancien champion du KSW Artur SOWINSKI !

La nou­velle vient tout juste de nous être révé­lée, Salah­dine fera son deuxième com­bat au KSW le 14 avril pro­chain et affron­te­ra Artur SOWINSKI à l’oc­ca­sion du KSW 43 qui se tien­dra à Wro­claw en Pologne

Salah­dine PARNASSE (10–0‑1), 20 ans, est invain­cu chez les pros depuis ses débuts en juin 2015 et fait par­tie de ces jeunes et pro­met­teurs com­bat­tants Fran­çais qui ont réus­si à se faire connaitre au niveau inter­na­tio­nal. Après avoir rem­por­té la cein­ture de cham­pion du 100% FIGHT en avril der­nier et réa­li­sé un pas­sage triom­phant à l’Euro­pean Beat­down 7 mois plus tard, le repré­sen­tant de la ATCH aca­dé­my a eu l’opportunité de signer avec l’or­ga­ni­sa­tion inter­na­tio­nale KSW, une des plus grandes orga­ni­sa­tions  de MMA en  Europe.

En décembre 2017 il y fai­sait son pre­mier com­bat et s’im­po­sait par déci­sion majo­ri­taire face au local Lukasz RAJEWSKI (7–2) signant sa 10eme vic­toire chez le professionnel.

Cette fois, le défi est plus grand encore puisque Salah­dine va être oppo­sé à l’ancien cham­pion du KSW Artur SOWINSKI, un com­bat­tant âgé de 30 ans qui tota­lise 27 com­bats pros dont 18 vic­toires. Artur est un adver­saire com­plet et poly­va­lent qui accuse 13 vic­toires avant la limite (6 T/KO et 7 Sub). Pour la petite his­toire, Artur a com­bat­tu face au cham­pion de l’UFC Conor McGRE­GOR en 2011, il s’é­tait incli­né par TKO au round 2. En 2012 Artur a éga­le­ment affron­té Artem LOBOV qui évo­lue lui aus­si à l’UFC et la ren­contre s’é­tait finie sur un No Contest.

Vous l’au­rez com­pris, c’est un très gros chal­lenge pour Salah­dine qui ne part pas favo­ris bien sur. Mais le Fran­çais a prou­vé qu’il n’é­tait pas à prendre à la légère, d’ailleurs per­sonne n’a encore réus­si à trou­ver ses limites…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *