Connect with us

MMA

Salahdine Parnasse signe un nouveau contrat et ce n’est pas avec l’UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Salahdine-Parnasse

Le “Mbap­pé” du MMA Fran­çais, Salah­dine Par­nasse, vient de dévoi­ler où il ferait la suite de sa carrière.

Par­nasse, 26 ans, a annon­cé ce ven­dre­di qu’il avait signé un nou­veau contrat de plu­sieurs com­bat avec le KSW, une orga­ni­sa­tion où il évo­lue depuis décembre 2017.

Presque 6 années se sont écou­lées depuis son arri­vée et le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie a eu un par­cours excep­tion­nel, engen­drant pas mois de 11 vic­toires pour seule­ment 2 défaites et rem­por­tant au pas­sage des cein­tures de cham­pion chez les poids plumes (66kg) et poids légers (70kg).

5 nouveaux combats

Tous les fans espé­rait voir le pro­dige signer à l’UFC mais il sem­ble­rait que Par­nasse ait mis la prio­ri­té sur l’argent afin d’as­su­rer ses arrières. Ain­si, Salah­dine a signé un contrat de 5 com­bats avec le KSW.

Le deal com­prend éga­le­ment l’or­ga­ni­sa­tion de plu­sieurs évé­ne­ments par le KSW en France. L’in­for­ma­tion nous a été pré­ci­sée dans un com­mu­ni­qué de presse envoyé à Boxemag.com

Après le pre­mier évé­ne­ment KSW à Paris qui a eu lieu en avril 2024, les meilleurs joueurs du monde du MMA ont lan­cé une com­pé­ti­tion afin de recru­ter Salah­dine Par­nasse. Le long pro­ces­sus de négo­cia­tion s’est ter­mi­né par un suc­cès pour KSW et la signa­ture d’un nou­veau contrat avec le cham­pion des poids légers et poids plume pour de nom­breuses années à venir. Non seule­ment cette coopé­ra­tion per­met­tra aux fans de la KSW de regar­der davan­tage le phé­no­mé­nal Fran­çais, mais elle se tra­dui­ra éga­le­ment par de nou­veaux évé­ne­ments KSW régu­liers en France.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *