MMA
Salahdine Parnasse signe un nouveau contrat et ce n’est pas avec l’UFC
Le “Mbappé” du MMA Français, Salahdine Parnasse, vient de dévoiler où il ferait la suite de sa carrière.
Parnasse, 26 ans, a annoncé ce vendredi qu’il avait signé un nouveau contrat de plusieurs combat avec le KSW, une organisation où il évolue depuis décembre 2017.
Presque 6 années se sont écoulées depuis son arrivée et le représentant de la ATCH Académie a eu un parcours exceptionnel, engendrant pas mois de 11 victoires pour seulement 2 défaites et remportant au passage des ceintures de champion chez les poids plumes (66kg) et poids légers (70kg).
5 nouveaux combats
Tous les fans espérait voir le prodige signer à l’UFC mais il semblerait que Parnasse ait mis la priorité sur l’argent afin d’assurer ses arrières. Ainsi, Salahdine a signé un contrat de 5 combats avec le KSW.
Le deal comprend également l’organisation de plusieurs événements par le KSW en France. L’information nous a été précisée dans un communiqué de presse envoyé à Boxemag.com
“Après le premier événement KSW à Paris qui a eu lieu en avril 2024, les meilleurs joueurs du monde du MMA ont lancé une compétition afin de recruter Salahdine Parnasse. Le long processus de négociation s’est terminé par un succès pour KSW et la signature d’un nouveau contrat avec le champion des poids légers et poids plume pour de nombreuses années à venir. Non seulement cette coopération permettra aux fans de la KSW de regarder davantage le phénoménal Français, mais elle se traduira également par de nouveaux événements KSW réguliers en France.”
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Actualités22 heures
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde