Connect with us

MMA

Sports de Combat : Les événements et compétitions sont de nouveau autorisés en France

Petites pré­ci­sions concer­nant les nou­velles mesures prises récem­ment dans le cadre du décon­fi­ne­ment. Si l’on savait que les clubs pou­vaient enfin ouvrir leur

Sports de Combat: Les événements et compétitions sont de nouveau autorisés en France

Petites pré­ci­sions concer­nant les nou­velles mesures prises récem­ment dans le cadre du décon­fi­ne­ment. Si l’on savait que les clubs pou­vaient enfin ouvrir leurs portes au public et pro­po­ser à nou­veau des séances d’entraînements col­lec­tifs, il est impor­tant de rap­pe­ler éga­le­ment que l’or­ga­ni­sa­tion d’é­vé­ne­ments est de nou­veau autorisée.

Suite à la demande de la FFKMDA et de son pré­sident M. Nadir Allouache, la direc­tion du Minis­tère des Sports a pré­ci­sé quelques prin­cipes sur l’or­ga­ni­sa­tion des futures mani­fes­ta­tions de sport de combats.

  • Les com­pé­ti­tions sont désor­mais auto­ri­sées, pour les ama­teurs comme pour les pro­fes­sion­nels et cela avec les règles habi­tuelles. Les masques ne sont plus obli­ga­toires pour les combattants.
  • Concer­nant le public, le port du masque reste obli­ga­toire et les prin­cipes de dis­tan­cia­tions sont tou­jours d’ac­tua­li­té également.

A noter que ces consignes sont valables pour toutes les disciplines.

Voi­ci le com­mu­ni­qué officiel :

ffkmda

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *