MMA
Tahar Hadbi vs Giannis Bachar en Suède pour le BRAVE CF 39
Après plus de deux ans d’absence le combattant Franco-Algerien Tahar Hadbi est enfin de retour à la compétition et fera un premier combat ce samedi 15 aoû
Après plus de deux ans d’absence le combattant Franco-Algerien Tahar Hadbi est enfin de retour à la compétition et fera un premier combat ce samedi 15 août à l’occasion du BRAVE CF 39 qui se tiendra à Stockholm en Suède.
Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, Tahar Hadbi, 32 ans, a signé un nouveau contrat avec le BRAVE qui devrait lui permettre de combattre plusieurs fois avec cette organisation.
Pour ce come-back le représentant de la team Oby Fight affrontera le Grec Giannis Bachar qui possède un palmarès de 5 victoires (toutes par T/KO) pour 2 défaites. Giannis, qui fera ses débuts avec le BRAVE est actuellement sur une série de 4 victoires de rang et reste invaincu depuis octobre 2016.
Tahar (14–7) a fait son dernier combat en mai 2018 s’inclinant face au Jordanien Jarrah Hussein Al-Silawi par décision et mettant fin à une série de 6 combats sans défaites.
Tout comme Giannis, Tahar est un très bon puncher et le combat pourrait probablement ne pas arrive au terme du temps réglementaire. C’est un premier petit test important qui va permettre à Tahar de se remettre dans l’ambiance et tester son niveau actuel.
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper