Connect with us

MMA

Tounkara et Lamine Sene sur la carte du BRAVE 35

Petit à petit les com­bat­tants Fran­çais retrouvent le che­min des rings et cages et cette fois ceux sont Abou­ba­kar Toun­ka­ra et Mama­dou Lamine Sene qui auront l’

Tounkara et Lamine Sene sur la carte du BRAVE 35

Petit à petit les com­bat­tants Fran­çais retrouvent le che­min des rings et cages et cette fois ceux sont Abou­ba­kar Toun­ka­ra et Mama­dou Lamine Sene qui auront l’oc­ca­sion de reve­nir à la com­pé­ti­tion ce lun­di 20 juillet à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 35 qui se tien­dra en Roumanie.

Abou­ba­kar Toun­ka­ra (5–1), qui fera ses débuts avec cette orga­ni­sa­tion, y affron­te­ra le com­bat­tant Mol­dave Andrey Bar­ba­ro­sa (6–7), pour un super­fight pré­vu en 65kg.

Andrey a fait son der­nier com­bat en février 2019 s’in­cli­nant face à son com­pa­triote Vale­riu Mir­cea (24–5‑1) lors de l’Eagles Fighing Cham­pion­ship 11. Avant cela le Rou­main avait signé une vic­toire sur Honor Kelesh (3–0) lors de sa seule et unique appa­ri­tion sous les cou­leurs du Bel­la­tor MMA.

Le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie a com­bat­tu pour la der­nière fois en octobre 2019 s’in­cli­nant face à David Tona­tiuh Crol à l’oc­ca­sion de l’Euro­pean Beat­down 7, un revers qui a mis fin à une série de 5 vic­toires consé­cu­tives dont 4 avant la limite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *