Actualités
Video – Karl Amoussou revient sur sa victoire par disqualification à l’Hexagone MMA
L’ancien champion du Cage Warriors, Karl Amoussou, a combattu vendredi à Paris à l’occasion de la première édition de l’Hexagone MMA
L’ancien champion du Cage Warriors, Karl Amoussou, a combattu vendredi à Paris à l’occasion de la première édition de l’Hexagone MMA qui s’est tenue à la Défense Arena.
Opposé au Lithuanien Vitoldas Jagelo, Amoussou s’est imposé par disqualification après un coup illégal de son adversaire à la fin du premier round.
Jagelo, qui était en position montée, a lancé un coup de poing à Karl juste après le gong qui annonçait la fin du round. Amoussou, qui a estimé que ce coup était volontaire, a violement repoussé Jagelo avec ses deux pieds et Vitoldas est alors revenu à la charge en shootant Karl à la tête avec un coup de pied.
Les arbitres sont intervenus et ont immédiatement mis fin à la rencontre en disqualifiant Vitoldas après avoir jugé que c’était principalement de sa faute.
“J’ai fortement dominé le premier round, dominé les débats, et mon adversaire m’a envoyé un coup de poing après le gong, ce à quoi j’ai riposté en le repoussant. Il m’a mis un coup de poing après le gong et il s’est mis droit devant moi dans ma garde avec un air de défi donc je l’ai repoussé.”
Retrouvez ci-dessous le replay de l’action et les réactions à froid de Karl Amoussou.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal