Connect with us

Actualités

Video – Karl Amoussou revient sur sa victoire par disqualification à l’Hexagone MMA

L’an­cien cham­pion du Cage War­riors, Karl Amous­sou, a com­bat­tu ven­dre­di à Paris à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’Hexa­gone MMA

L’an­cien cham­pion du Cage War­riors, Karl Amous­sou, a com­bat­tu ven­dre­di à Paris à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’Hexa­gone MMA qui s’est tenue à la Défense Arena.

Oppo­sé au Lithua­nien Vitol­das Jage­lo, Amous­sou s’est impo­sé par dis­qua­li­fi­ca­tion après un coup illé­gal de son adver­saire à la fin du pre­mier round.

Jage­lo, qui était en posi­tion mon­tée, a lan­cé un coup de poing à Karl juste après le gong qui annon­çait la fin du round. Amous­sou, qui a esti­mé que ce coup était volon­taire, a vio­le­ment repous­sé Jage­lo avec ses deux pieds et Vitol­das est alors reve­nu à la charge en shoo­tant Karl à la tête avec un coup de pied.

Les arbitres sont inter­ve­nus et ont immé­dia­te­ment mis fin à la ren­contre en dis­qua­li­fiant Vitol­das après avoir jugé que c’é­tait prin­ci­pa­le­ment de sa faute.

“J’ai for­te­ment domi­né le pre­mier round, domi­né les débats, et mon adver­saire m’a envoyé un coup de poing après le gong, ce à quoi j’ai ripos­té en le repous­sant. Il m’a mis un coup de poing après le gong et il s’est mis droit devant moi dans ma garde avec un air de défi donc je l’ai repoussé.”

Retrou­vez ci-des­sous le replay de l’ac­tion et les réac­tions à froid de Karl Amoussou.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *