Connect with us

MMA

VIDEO – Samir FAIDDINE devient champion du Cage Warriors

La France et le MMA Fac­to­ry se dote d’une nou­velle cein­ture Euro­péenne en MMA et cette fois c’est grâce au jeune Samir FAIDDINE qui déjoue les statistiques&n

VIDEO - Samir FAIDDINE devient champion du Cage Warriors

La France et le MMA Fac­to­ry se dote d’une nou­velle cein­ture Euro­péenne en MMA et cette fois c’est grâce au jeune Samir FAIDDINE qui déjoue les sta­tis­tiques et s’im­pose sur le com­bat­tant Anglais Sam CREASEY par KO lors du cage War­riors 106 qui s’est tenu ce week-end à Londres.

Pas moins de 6 com­bats de cham­pion­nat étaient pré­vus pour cet évé­ne­ment et Sami avait signé pour la cein­ture vacante des Fly­weights (-57kg). Son adver­saire du soir, Sam CREASEY (10–3) est bien connu du cir­cuit et com­bat­tait chez lui. En 2017 Sam avait notam­ment vain­cu Iuri BEJENARI par RNC au round 1. Favo­ri sur le papier, Sam a cepen­dant du faire face à un Samir déter­mi­né qui a réus­si à s’im­po­ser sur un gros direct du droit en contre lors du début de la 3eme reprise.

Samir FAIDDINE (11–5) signe donc une vic­toire par KO pour ses débuts au Cage War­riors et prend direc­te­ment la cein­ture créant la sur­prise. Le Fran­çais, vain­queur du Fight Select en 2014 et des Conten­ders en 2015 rem­porte son pre­mier titre Européen.

Dans la même soi­rée Mor­gan CHARRIERE-GOMIS et Alex LOHORE se sont éga­le­ment impo­sés. Mor­gan a signé une vic­toire par déci­sion par­ta­gée face à Lewis Monarch (10–5) et Alex LOHORE s’est impo­sé par sou­mis­sion lors de la 2nd reprise face à Aaron KHALID (9–5‑1).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *