Connect with us

MMA

Video : Wilson Varela claque un KO en seulement 15 secondes au KSW

Touy va au mieux pour le com­bat­tant de MMA Fran­çais Wil­son Vare­la qui vient une nou­velle fois de s’illus­tré ce same­di en Pologne.

Pré­vu pour com­battre lors de la carte pré­li­mi­naire du KSW 89 orga­ni­sé à Gli­wice, le repré­sen­tant du Mar­seille Fight Club s’est impo­sé par KO en seule­ment 15 secondes face au com­bat­tant local Sebas­tian Rajews­ki (12–9).

Les deux com­bat­tants ont eu le temps d’é­chan­ger seule­ment quelques coups avant que Vare­la, dont le niveau en stri­king n’est plus a prou­ver, réus­sisse à tou­cher son adver­saire au foie avec la pointe de son pied arrière (jambe droite). Si d’ha­bi­tude il faut sou­vent attendre quelques secondes avant que la dou­leur se fasse sen­tir, cette fois Rajews­ki a accu­sé le coup ins­tan­ta­né­ment et n’a eu d’autre choix que de s’é­crou­ler au sol. Revi­vez en vidéo le replay du KO :

C’est une cin­quième vic­toire consé­cu­tive, la troi­sième avec le KSW, pour Vare­la qui monte son pal­ma­rès MMA à 11–5 avec 8 vic­toires avant la limite.

Après sa per­for­mance “Pro­to­type” a clai­re­ment lais­sé com­prendre qu’il visait main­te­nant la cein­ture, un titre qui est actuel­le­ment déte­nu par un cer­tain Salah­dine Parnasse…

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *