Connect with us

MMA

Video : Wilson Varela claque un KO en seulement 15 secondes au KSW

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Touy va au mieux pour le com­bat­tant de MMA Fran­çais Wil­son Vare­la qui vient une nou­velle fois de s’illus­tré ce same­di en Pologne.

Pré­vu pour com­battre lors de la carte pré­li­mi­naire du KSW 89 orga­ni­sé à Gli­wice, le repré­sen­tant du Mar­seille Fight Club s’est impo­sé par KO en seule­ment 15 secondes face au com­bat­tant local Sebas­tian Rajews­ki (12–9).

Les deux com­bat­tants ont eu le temps d’é­chan­ger seule­ment quelques coups avant que Vare­la, dont le niveau en stri­king n’est plus a prou­ver, réus­sisse à tou­cher son adver­saire au foie avec la pointe de son pied arrière (jambe droite). Si d’ha­bi­tude il faut sou­vent attendre quelques secondes avant que la dou­leur se fasse sen­tir, cette fois Rajews­ki a accu­sé le coup ins­tan­ta­né­ment et n’a eu d’autre choix que de s’é­crou­ler au sol. Revi­vez en vidéo le replay du KO :

C’est une cin­quième vic­toire consé­cu­tive, la troi­sième avec le KSW, pour Vare­la qui monte son pal­ma­rès MMA à 11–5 avec 8 vic­toires avant la limite.

Après sa per­for­mance “Pro­to­type” a clai­re­ment lais­sé com­prendre qu’il visait main­te­nant la cein­ture, un titre qui est actuel­le­ment déte­nu par un cer­tain Salah­dine Parnasse…

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *