MMA
Video : Wilson Varela claque un KO en seulement 15 secondes au KSW
Touy va au mieux pour le combattant de MMA Français Wilson Varela qui vient une nouvelle fois de s’illustré ce samedi en Pologne.
Prévu pour combattre lors de la carte préliminaire du KSW 89 organisé à Gliwice, le représentant du Marseille Fight Club s’est imposé par KO en seulement 15 secondes face au combattant local Sebastian Rajewski (12–9).
Les deux combattants ont eu le temps d’échanger seulement quelques coups avant que Varela, dont le niveau en striking n’est plus a prouver, réussisse à toucher son adversaire au foie avec la pointe de son pied arrière (jambe droite). Si d’habitude il faut souvent attendre quelques secondes avant que la douleur se fasse sentir, cette fois Rajewski a accusé le coup instantanément et n’a eu d’autre choix que de s’écrouler au sol. Revivez en vidéo le replay du KO :
C’est une cinquième victoire consécutive, la troisième avec le KSW, pour Varela qui monte son palmarès MMA à 11–5 avec 8 victoires avant la limite.
Après sa performance “Prototype” a clairement laissé comprendre qu’il visait maintenant la ceinture, un titre qui est actuellement détenu par un certain Salahdine Parnasse…
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 semaine
Christian Mbilli vs Diego Pacheco ordonné par l’IBF pour une demi-finale mondiale