Connect with us

MMA

Video : Wilson Varela en mode “bulldozer” au KSW 82

L’an­née 2023 s’an­nonce excep­tion­nelle pour Wil­son Vare­la qui vient de signé sa troi­sième vic­toire ce same­di en Pologne à l’oc­ca­sion du KSW 82.

Vare­la, 27 ans, était de retour dans la ville de War­saw pour son deuxième com­bat avec KSW. Vain­cu par TKO au second round lors de sa pre­mière expé­rience qui s’est tenue en avril 2022, Vare­la est cette fois reve­nu avec la vic­toire et de belle manière.

Oppo­sé au com­bat­tant local Grac­jan Szad­zins­ki (9–6), le repré­sen­tant du Mar­seille Fight Club s’est impo­sé par TKO à 30 secondes de la fin du pre­mier round. La fini­tion a été vrai­ment spec­ta­cu­laire et le public a pu voir un Wil­son déter­mi­né et par­ti­cu­liè­re­ment énervé !

Regar­dez en vidéo la finition :

Bien qu’il ait avoué dans son inter­view post­fight que ce com­bat n’é­tait pas le plus dif­fi­cile de sa car­rière, il faut rap­pe­ler que Grac­jan a tenu les 3 rounds face au cham­pion Marian Ziol­kows­ki qui défen­dra sa cein­ture contre Salah­dine Par­nasse le 3 juin prochain.

Vare­la a déjà com­bat­tu trois fois cette année, deux fois en MMA et une fois en K‑1, et s’est à chaque fois impo­sé avant la limite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *