MMA
WWFC – BENKACI vainqueur, CHARRIERE et KOVACEVIC font Match Nul – VIDEO
La 13e édition du WWFC s’est tenue ce samedi 15 décembre à Kiev en Ukraine, Moktar BENKACI et Morgan CHARRIERE-GOMIS étaient présents pour le camp Françai
La 13e édition du WWFC s’est tenue ce samedi 15 décembre à Kiev en Ukraine, Moktar BENKACI et Morgan CHARRIERE-GOMIS étaient présents pour le camp Français et Marko KOVACEVIC lui arborait les couleurs de la Suisse.
Prévue pour combattre lors de la carte principale de la soirée, Moktar BENKACI (18–8), affrontait le local Ruslan KHAZMURZAEV (3–1), une jeune combattant de 22 ans qui combattait habituellement dans la catégorie des Featherweights (-65kg) alors que Moktar combat lui en ‑61kg. Du coup les deux internationaux ont validé un combat en Catchweight à un poids de ‑63kg.
Le représentant de la Team DUCA s’est imposé par TKO au round 2 signant une année 2018 parfaite avec 4 victoires (3 en MMA et 1 en K‑1). Il met également fin à l’invincibilité de Ruslan qui avait précédemment vaincu Morgan CHARRIERE-GOMIS par décision majoritaire.
Morgan CHARRIERE-GOMIS (13–6‑1) était lui aussi présent et affrontait le Suisse Marko KOVACEVIC (9–2‑1) pour une rencontre prévue en ‑65kg. Le pensionnaire de la Team Chapa Quente / Venum Fight et le representant de la team MMA Fusion se sont séparés sur un match nul.
Retrouvez, ci-dessous, les vidéos des combats.
-
Boxe3 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
UFC6 jours
Islam Makhachev et Renato Moicano face à face pour la première fois lors de la pesée cérémonielle de l’UFC 311