Connect with us

MMA

Yanis GHEMMOURI en Angleterre pour un combat de championnat du Sparta Fight Series

Le Lyon­nais Yanis GHEMMOURI sera de retour dans la cage après un an d’ab­sence et s’en­vo­le­ra à East­bourne en Angle­terre pour par­ti­ci­per au com­bat vedette du Sp

Yanis GHEMMOURI en Angleterre pour un combat de championnat du Sparta Fight Series

Le Lyon­nais Yanis GHEMMOURI sera de retour dans la cage après un an d’ab­sence et s’en­vo­le­ra à East­bourne en Angle­terre pour par­ti­ci­per au com­bat vedette du Spar­ta Fight Serie le 6 octobre pro­chain. Le bré­si­lien Daniel HORTEGAS sera son adver­saire du soir et le vain­queur repar­ti­ra avec la cein­ture de cham­pion des bantamweights.

Actuel­le­ment sur une série de 3 vic­toires de rang, Yanis GHEMMOURI (6–1) ne compte qu’une seule défaite chez les pros et s’est empa­ré de la cein­ture de cham­pion du Lyon Figh­ting Cham­pion­ship en février 2017. Son der­nier com­bat date du 27 sep­tembre der­nier à l’occasion du WWFC 8, le repré­sen­tant de la Team EZBIRI s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion sur Uma­ra­li AKMATOV (3–2).

Daniel HORTEGAS (3–3‑1), 30 ans, n’a encore jamais com­bat­tu en Europe et a réa­li­sé la plus grande par­tie de sa car­rière pro chez lui, au Bré­sil. Si ses sta­tis­tiques sont moins “flat­teuses” que celles de Yanis, Daniel aura tout de même un avan­tage consi­dé­rable puisque tout ses com­bats ont été fait dans les règles du MMA contrai­re­ment au Lyon­nais qui n’a com­bat­tu qu’en France pra­ti­que­ment et n’a pu donc évo­luer qu’en pan­crace prin­ci­pa­le­ment. Bien sur les Bré­si­liens sont en plus de véri­tables adepte du Jiu-Jit­su et il est sou­vent dif­fi­cile de les vaincre dans ce domaine.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *