MMA
Yanis GHEMMOURI en Angleterre pour un combat de championnat du Sparta Fight Series
Le Lyonnais Yanis GHEMMOURI sera de retour dans la cage après un an d’absence et s’envolera à Eastbourne en Angleterre pour participer au combat vedette du Sp
Le Lyonnais Yanis GHEMMOURI sera de retour dans la cage après un an d’absence et s’envolera à Eastbourne en Angleterre pour participer au combat vedette du Sparta Fight Serie le 6 octobre prochain. Le brésilien Daniel HORTEGAS sera son adversaire du soir et le vainqueur repartira avec la ceinture de champion des bantamweights.
Actuellement sur une série de 3 victoires de rang, Yanis GHEMMOURI (6–1) ne compte qu’une seule défaite chez les pros et s’est emparé de la ceinture de champion du Lyon Fighting Championship en février 2017. Son dernier combat date du 27 septembre dernier à l’occasion du WWFC 8, le représentant de la Team EZBIRI s’était imposé par soumission sur Umarali AKMATOV (3–2).
Daniel HORTEGAS (3–3‑1), 30 ans, n’a encore jamais combattu en Europe et a réalisé la plus grande partie de sa carrière pro chez lui, au Brésil. Si ses statistiques sont moins “flatteuses” que celles de Yanis, Daniel aura tout de même un avantage considérable puisque tout ses combats ont été fait dans les règles du MMA contrairement au Lyonnais qui n’a combattu qu’en France pratiquement et n’a pu donc évoluer qu’en pancrace principalement. Bien sur les Brésiliens sont en plus de véritables adepte du Jiu-Jitsu et il est souvent difficile de les vaincre dans ce domaine.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”