Connect with us

MMA

Ylies DJIROUN combattra en République Tchèque le 27 decembre avec le XFN 15

Avec deux vic­toires à son actifs en 2018 le nou­veau repré­sen­tant de la Team Elite MMA créée par Venum Trai­ning Camp Ylies DJIROUN sera de sor­tie pour un troisiè

Ylies DJIROUN combattra en République Tchèque le 27 decembre avec le XFN 15

Avec deux vic­toires à son actifs en 2018 le nou­veau repré­sen­tant de la Team Elite MMA créée par Venum Trai­ning Camp Ylies DJIROUN sera de sor­tie pour un troi­sième com­bat cette année le jeu­di 27 décembre pro­chain à Prague à l’oc­ca­sion de la carte prin­ci­pale du XFN 15.

Ylies DJIROUN (15–4), 26 ans, est actuel­le­ment sur une série très impres­sion­nante de 10 vic­toires consé­cu­tives dont 9 avant la limite et reste invain­cu depuis mai 2014. CHAMPION DES CONTENDERS NORWICH en 2017, “Tupek” est l’un des rares Fran­çais à enchaî­ner de si bons résul­tats sur le cir­cuit inter­na­tio­nal MMA et il le fait avec la manière en plus.

Son pro­chain adver­saire sera le Slo­vaque Miro­slav ŠTRBÁK (17–8‑1), un com­bat­tant âgé de 29 ans qui a lui aus­si affron­té quelques bons com­bat­tants. Actuel­le­ment sur une série de 2 vic­toires consé­cu­tives, Miro­slav a eu l’hon­neur de com­battre face à la super­star Japo­naise et ancien com­bat­tant de l’UFC et du PRIDE Aki­hi­ro GONO en février 2016 et s’é­tait impo­sé par KO lors de la seconde reprise met­tant fin à une série de 3 vic­toires du champion.

Depuis quelques temps Ylies est deve­nu un “Pari­sien”, le jeune cham­pion a par­ti­ci­pé à la détec­tion orga­ni­sée par le Venum Trai­ning Camp il y a quelques mois et a réus­si à faire par­tie de l’un des 4 com­bat­tants sélec­tion­nés pour repré­sen­ter le Team Elite MMA sur les 300 candidats.

Cepen­dant l’an­cien Mar­seillais n’ou­blie pas d’ou il vient et nous retrou­ve­rons Jean Michel FOISSARD (Team FKA) aux cotés de Daniel WOIRIN (Team Elite MMA) pour coa­cher Ylies ce week-end.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *