Connect with us

MMA

Youssef Boughanem fera ses débuts au BRAVE le 25 mai. Son adversaire est dévoilé

photo de Youssef Boughanem

Frai­che­ment signé par l’or­ga­ni­sa­tion de MMA BRAVE CF, Yous­sef Bou­gha­nem connait les moda­li­tés de son pre­mier com­bat avec eux.

Ce mar­di, via un com­mu­ni­qué envoyé à Boxemag.com, le BRAVE a offi­cia­li­sé la date et le nom de l’ad­ver­saire de Youssef.

La date est confir­mée pour le 25 mai, à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 83 qui se tien­dra à Alk­maar aux Pays-Bas. Bou­gha­nem y affron­te­ra le com­bat­tant local Anan­do Amok­si dans un duel pré­vu chez les 70kg.

En 2024, Bou­gha­nem a effec­tué une tran­si­tion en dou­ceur vers le MMA avec des débuts en France, mar­quant son arri­vée par une vic­toire par TKO au pre­mier tour. Aujourd’­hui, fort du suc­cès de ses débuts pro­fes­sion­nels en MMA, Yous­sef Bou­gha­nem est sur le point d’a­voir un impact reten­tis­sant sur la scène mon­diale du MMA.

Amok­si est éga­le­ment nou­veau dans le MMA est pos­sède un pal­ma­rès de 1–0‑1. Après avoir réus­si ses débuts dans cette dis­ci­pline en s’im­po­sant face à Cuno Ska­si (0–0) par KO au pre­mier round. Amok­si a concé­dé un match nul face à Baran Hus­sein lors de son der­nier com­bat qui s’est tenu en février 2023.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *