Boxe
Mehdi Zatout va combattre en Boxe au ONE 166. Découvrez son adversaire
Après avoir annoncé sa fin de carrière en octobre dernier, Mehdi Zatout sera finalement de retour sur le ring lors du ONE 166 pour un combat prévu dans les règles de la Boxe Anglaise.
Zatout, 41 ans, a fait quasiment toutes sa carrière en Muay Thai, décrochant notamment le prestigieuse ceinture mondiale WBC. Le Franco-Algérien totalise près de 120 combats en pied-poing avec environ 80 victoires.
Cela dit, le ONE Championship vient d’annoncé ce jeudi que “Diamond Heart” doit combattre le 1er mars prochain lors du ONE 166 qui se tiendra au Qatar.
Pour son premier combat en boxe, Zatout affrontera le représentant d’Arabie Saoudite Zuhayr Al-Qahtani dans un match prévu à 67kg.
Al Qahtani est un boxeur professionnel qui est invaincu accuse un palmarès de 9 victoires, aucune par KO. Zuhayr a débuté sa carrière en 2017 et n’a pas de gros combats a son actif mais il reste cependant dangereux étant donné qu’il combattra dans sa discipline.
Le combat principal du ONE 166 se fera en MMA et opposera Reinier de Ridder, champion en titre des ‑93kg à Anatoly Malykhin qui est champion des poids lourds. Le combat se fera à ‑93kg.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe6 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
ARES FC16 heures
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Bellator MMA5 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025