Connect with us

ONE Championship

Vidéo : Akram Hamidi bat une superstar du Muay Thai au ONE

Le jeune com­bat­tant Fran­co-Algé­rien Akram Hami­di a réus­si une superbe per­for­mance ce ven­dre­di en direct de Thailande.

Pré­vu pour com­battre l’an­cien cham­pion du Raja­dam­nern et Chan­nel 7 Jom­hod lors de la carte pré­li­mi­naire du ONE Fri­day Fights 22, le pro­té­gé de Steeve Valente s’est impo­sé par TKO lors de la seconde reprise après avoir envoyé plu­sieurs fois son adver­saire au tapis.

Le com­bat a été arrê­té par l’ar­bitre après qu’­Ha­mi­di a réus­si a tou­cher le Thai­lan­dais sur un cro­chet gauche au corp qui semble avoir atteint le foie de Jom­hod. L’an­cien cham­pion est allé au sol et n’a pu se rele­ver ce qui a for­cé l’ar­bitre à mettre un terme à la rencontre.

Avant ce TKO, Hami­di avait envoyé Joh­mod au tapis sur un violent high­kick jambe arrière quelques secondes après le début de la ren­contre qui était pré­vue en 3 rounds chez les ‑54kg.

C’est un excellent résul­tat pour “La pépite” qui réus­si ses débuts au ONE Cham­pion­ship avec un cer­tain panache et qui enchaine par la même occa­sion une 5eme vic­toire consécutive. 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *