Connect with us

ONE Championship

Vidéo : Akram Hamidi bat une superstar du Muay Thai au ONE

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le jeune com­bat­tant Fran­co-Algé­rien Akram Hami­di a réus­si une superbe per­for­mance ce ven­dre­di en direct de Thailande.

Pré­vu pour com­battre l’an­cien cham­pion du Raja­dam­nern et Chan­nel 7 Jom­hod lors de la carte pré­li­mi­naire du ONE Fri­day Fights 22, le pro­té­gé de Steeve Valente s’est impo­sé par TKO lors de la seconde reprise après avoir envoyé plu­sieurs fois son adver­saire au tapis.

Le com­bat a été arrê­té par l’ar­bitre après qu’­Ha­mi­di a réus­si a tou­cher le Thai­lan­dais sur un cro­chet gauche au corp qui semble avoir atteint le foie de Jom­hod. L’an­cien cham­pion est allé au sol et n’a pu se rele­ver ce qui a for­cé l’ar­bitre à mettre un terme à la rencontre.

Avant ce TKO, Hami­di avait envoyé Joh­mod au tapis sur un violent high­kick jambe arrière quelques secondes après le début de la ren­contre qui était pré­vue en 3 rounds chez les ‑54kg.

C’est un excellent résul­tat pour “La pépite” qui réus­si ses débuts au ONE Cham­pion­ship avec un cer­tain panache et qui enchaine par la même occa­sion une 5eme vic­toire consécutive. 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *