Connect with us

combattant de chez boxe mag

Sitsongpeenong
Kem

Thaïlande

Age 37 ans Catégorie -
Taille 173 cm Club
Allonge - Entraîneur Monlit Sitpohdaeng
Poids 69 kg Affiliation
Position - Palmarès -

Suivez-nous

Ceintures et titres remportés

Le 5 Decembre 2008, Kem rem­porte la King’s Cup en bat­tant l’ Alle­mand Berat Aliu (D.U.), puis le Slo­vaque Vla­di­mir Kons­ky (D.U.) et en Finale un autre Slo­vaque : Egon Racs (D.U.).

Le 2 Mars 2009, Kem rem­porte les titre de cham­pion de thai­lande et cham­pion WMC des super Wel­ter­weight (154 lbs / 69.8kg) en s’ impo­sant contre le Thai­lan­dais Die­sel­lek King­Boxing Gym par déci­sion unanime.

Le 14 Novembre 2009,à Mar­seille (France), Kem rem­porte son com­bat face au Fran­çais Fabio Pin­ca par déci­sion una­nime et rem­porte la cein­ture de la “Nuit des Champions”.

Le 28 Novembre 2012 Kem rem­porte un nou­veau titre mon­dial, celui de cham­pion MTA de Muay­thai en 69kg en bat­tant l’ Ita­lien Die­go Cal­zo­la­ri par TKO (jet d’ éponge du coin ita­lien suite à des coups de coudes) lors de la troi­sième reprise.

Le 19 Juin 2010, Kem rem­porte le tour­nois à 4 (71kg) de l’ Explo­sion Fight Night en s’ impo­sant par déci­sion una­nime contre le Fran­çais Ludo­vic Millet en demi-finale et contre le Fran­çais Abdal­lah Mabel en finale par déci­sion una­nime aus­si (Après un extra round).

Le 10 Aout 2010, Kem perd son titre de cham­pion de Thai­lande face à Pakrai­saeng Sit O en s’ incli­nant par décision.

Le 26 Novembre 2010, Kem com­bat pour la seconde fois le Fran­çais Abdal­lah Mabel et s’ impose une nou­velle fois par décision.

Le 11 Juin 2011, Kem rem­porte la 21eme édi­tion du tour­noi IZUSU en s’ impo­sant en finale face à Nop­pa­rat Keat­kham­torn par KO (ouver­ture avec les coude) à la troi­sième reprise. Nor­mal­le­ment Kem n’ aurait pas du arri­vé en finale étant don­né que lors des qua­li­fi­ca­tions il à per­du (Déci­sion) face à Sud­sa­korn Sor. Klin­mee, mais Sud­sa­korn ayant com­bat­tu lors du THAI FIGHT le 14 Mai 2011, à été exclue du tour­nois IZUSU pour non res­pect du contrat (Le contrat n’ auto­ri­sait pas Sud­sa­korn à com­battre pen­dant la période du tour­nois). Kem rem­porte donc le tour­nois et obtient sa place pour le tour­nois des 70kg du THAI FIGHT 2011.

Le 18 Décembre 2011, Kem rem­porte la deuxième édi­tion du pré­sti­gieux tour­nois du THAI FIGHT en s’ impo­sant par TKO (Ouver­ture sur coup de coude) contre l’ Ita­lien Ales­sio Ange­lo en quart de finale, puis contre le Sud Coréen Dong­su Kim (déci­sion) et en finale face au Fran­çais Fabio Pin­ca (Déci­sion).

Le 26 Mai 2012 Kem par­ti­cipe au Tour­nois Glo­ry World Series 2012 et affronte en 16eme de finale David Kyria (Née­der­lande) qui rem­place le Bré­si­lien Cos­mo Alexandre. Kem Sit­song­pee­nong se fait sur­prendre dés le 1er round par un High­kick et se fait comp­té. Ensuite, Kem perd le 2ème et 3ème round 9–10 et est car­ré­ment à bout de souffle a la fin du 3éme et perd le combat.

Le 9 Juin 2012, Kem rem­porte le titre mon­dial WBC (69.8kg) en s’ impo­sant face à l’ Espa­gnol Ale­je­dra­no Asu­ma (ancien déten­teur du titre) par KO (Coude) au 2ème round.

Actualités