Suivez-nous

Ceintures et titres remportés

Le 5 Decembre 2008, Kem remporte la King’s Cup en battant l’ Allemand Berat Aliu (D.U.), puis le Slovaque Vladimir Konsky (D.U.) et en Finale un autre Slovaque: Egon Racs (D.U.).

Le 2 Mars 2009, Kem remporte les titre de champion de thailande et champion WMC des super Welterweight (154 lbs / 69.8kg) en s’ imposant contre le Thailandais Diesellek KingBoxing Gym par décision unanime.

Le 14 Novembre 2009,à Marseille (France), Kem remporte son combat face au Français Fabio Pinca par décision unanime et remporte la ceinture de la “Nuit des Champions”.

Le 28 Novembre 2012 Kem remporte un nouveau titre mondial, celui de champion MTA de Muaythai en 69kg en battant l’ Italien Diego Calzolari par TKO (jet d’ éponge du coin italien suite à des coups de coudes) lors de la troisième reprise.

Le 19 Juin 2010, Kem remporte le tournois à 4 (71kg) de l’ Explosion Fight Night en s’ imposant par décision unanime contre le Français Ludovic Millet en demi-finale et contre le Français Abdallah Mabel en finale par décision unanime aussi (Après un extra round).

Le 10 Aout 2010, Kem perd son titre de champion de Thailande face à Pakraisaeng Sit O en s’ inclinant par décision.

Le 26 Novembre 2010, Kem combat pour la seconde fois le Français Abdallah Mabel et s’ impose une nouvelle fois par décision.

Le 11 Juin 2011, Kem remporte la 21eme édition du tournoi IZUSU en s’ imposant en finale face à Nopparat Keatkhamtorn par KO (ouverture avec les coude) à la troisième reprise. Normallement Kem n’ aurait pas du arrivé en finale étant donné que lors des qualifications il à perdu (Décision) face à Sudsakorn Sor. Klinmee, mais Sudsakorn ayant combattu lors du THAI FIGHT le 14 Mai 2011, à été exclue du tournois IZUSU pour non respect du contrat (Le contrat n’ autorisait pas Sudsakorn à combattre pendant la période du tournois). Kem remporte donc le tournois et obtient sa place pour le tournois des 70kg du THAI FIGHT  2011.

Le 18 Décembre 2011, Kem remporte la deuxième édition du préstigieux tournois du THAI FIGHT en s’ imposant par TKO (Ouverture sur coup de coude) contre l’ Italien Alessio Angelo en quart de finale, puis contre le Sud Coréen Dongsu Kim (décision) et en finale face au Français Fabio Pinca (Décision).

Le 26 Mai 2012 Kem participe au Tournois Glory World Series 2012 et affronte en 16eme de finale David Kyria (Néederlande) qui remplace le Brésilien Cosmo Alexandre. Kem Sitsongpeenong se fait surprendre dés le 1er round par un Highkick et se fait compté. Ensuite, Kem perd le 2ème et 3ème round 9-10 et est carrément à bout de souffle a la fin du 3éme et perd le combat.

Le 9 Juin 2012, Kem remporte le titre mondial WBC (69.8kg) en s’ imposant face à l’ Espagnol Alejedrano Asuma (ancien détenteur du titre) par KO (Coude) au 2ème round.

Actualités