Connect with us

Bellator MMA

Usman Nurmagomedov contre Paul Hughes pour le titre du Bellator prévu le 25 janvier à Dubaï

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo d'usman nurmagomedov avec Khabib

La PFL fera ses débuts aux Émi­rats arabes unis avec un grand com­bat chez les poids léger en tête d’affiche.

Le cham­pion des ‑70kg du Bel­la­tor, Usman Nur­ma­go­me­dov (18–0), affron­te­ra Paul Hughes (13–1) dans le com­bat vedette de l’é­vé­ne­ment Road to Dubai : Cham­pions Series le 25 jan­vier à la Coca-Cola Are­na, ont annon­cé les res­pon­sables de la pro­mo­tion ce mer­cre­di matin.

Le match est inti­tu­lé Daghes­tan vs. Ire­land 2 – une réfé­rence à la riva­li­té his­to­rique entre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov avec Conor McGre­gor. Après avoir été un grand out­si­der contre A.J. McKee en octobre der­nier à la PFL : Bat­tle of the Giants, Hughes a invi­té McGre­gor à le coa­cher pour un com­bat poten­tiel avec Nur­ma­go­me­dov. Hughes est sur une série de sept vic­toires de rang dont une sur Mor­gan Char­rière pour la cein­ture inté­rim des ‑66kg du Cage Warriors.

Nur­ma­go­me­dov, 26 ans, a conser­vé son titre des poids légers lors d’une vic­toire par déci­sion una­nime contre Alexan­der Sha­bliy en sep­tembre. Avant cela, la vic­toire de Nur­ma­go­me­dov sur Brent Pri­mus au Bel­la­tor 300 avait été annu­lée par la Com­mis­sion ath­lé­tique de l’É­tat de Cali­for­nie en rai­son d’un test de dépis­tage de drogue posi­tif en octobre.

A lire aussi:.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *