Connect with us

Bellator MMA

Usman Nurmagomedov contre Paul Hughes pour le titre du Bellator prévu le 25 janvier à Dubaï

photo d'usman nurmagomedov avec Khabib

La PFL fera ses débuts aux Émi­rats arabes unis avec un grand com­bat chez les poids léger en tête d’affiche.

Le cham­pion des ‑70kg du Bel­la­tor, Usman Nur­ma­go­me­dov (18–0), affron­te­ra Paul Hughes (13–1) dans le com­bat vedette de l’é­vé­ne­ment Road to Dubai : Cham­pions Series le 25 jan­vier à la Coca-Cola Are­na, ont annon­cé les res­pon­sables de la pro­mo­tion ce mer­cre­di matin.

Le match est inti­tu­lé Daghes­tan vs. Ire­land 2 – une réfé­rence à la riva­li­té his­to­rique entre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov avec Conor McGre­gor. Après avoir été un grand out­si­der contre A.J. McKee en octobre der­nier à la PFL : Bat­tle of the Giants, Hughes a invi­té McGre­gor à le coa­cher pour un com­bat poten­tiel avec Nur­ma­go­me­dov. Hughes est sur une série de sept vic­toires de rang dont une sur Mor­gan Char­rière pour la cein­ture inté­rim des ‑66kg du Cage Warriors.

Nur­ma­go­me­dov, 26 ans, a conser­vé son titre des poids légers lors d’une vic­toire par déci­sion una­nime contre Alexan­der Sha­bliy en sep­tembre. Avant cela, la vic­toire de Nur­ma­go­me­dov sur Brent Pri­mus au Bel­la­tor 300 avait été annu­lée par la Com­mis­sion ath­lé­tique de l’É­tat de Cali­for­nie en rai­son d’un test de dépis­tage de drogue posi­tif en octobre.

A lire aussi:.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *