Connect with us

Bellator MMA

Cedric Doumbé donne son prono pour la revanche face à Baki Chamsoudinov

photo de Cedric Doumbé sur le plateau de l'equipe du soir

Cedric Doum­bé vise, une nou­velle fois, une vic­toire par KO face à Baki Cham­sou­di­nov.

Mer­cre­di, Doum­bé a confir­mé qu’une revanche avec Baki était pro­gram­mée, pré­ci­sant que le com­bat devrait avoir lieu lors du second semestre 2025.

Ce jeu­di, alors qu’il était invi­té dans l’é­mis­sion l’E­quipe du Soir, l’an­cien cham­pion du monde de kick­boxing a eu l’oc­ca­sion de par­ler un peu de ce pro­chain com­bat, annon­çant notam­ment quel était son objectif.

https://twitter.com/BoxeMag_com/status/1859857336896291093

“Pour le pro­chain match, par contre, je peux le mettre KO au pre­mier round. Pour­quoi, parce que là, tout le monde, comme des gens comme Nabil, vont don­ner confiance à Baki […] Il pour­rait y avoir un KO au pre­mier round, ce n’est pas ce que je vais cher­cher. Je vais res­ter sur ma stra­té­gie de début, C’est a dire, il va quand même me craindre parce qu’il y aura vrai­ment une Hype de fou, là il y aura encore plus de monde qu’au pre­mier, ca va être incroyable sur­tout que l’a­rène sera encore plus grande, donc la il va y avoir un gros stress autour du com­bat donc là il va se méfier quand même, avec une “once” de confiance et c’est cette once de confiance qui va me ser­vir. Donc, je pour­rais le mettre KO au pre­mier round, ce n’est pas ce que je vais cher­cher, je vais res­ter sur ma stra­té­gie de vou­loir le mettre KO au troi­sième round.[…]”

Doum­bé et Baki se sont affron­tés pour la pre­mière fois au mois de mars. Alors que cha­cun déte­nait un round en sa faveur à l’en­tame du troi­sième round, le com­bat a été stop­pé par l’ar­bitre voyant que Doum­bé se plai­gnait de ne plus pou­voir com­battre et espé­rait une pause pour pou­voir enle­ver un écharde de son pied.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *