Connect with us

PFL MMA

Cedric Doumbé stoppe Jaleel Willis au premier round et retrouve Anthony Pettis

Photo de Cedric Doumbe

La star du MMA Fran­çais Cedric Doum­bé a réus­si son retour dans la cage avec un vic­toire par TKO dès la pre­mière reprise.

Doum­bé (6–1), affron­tait l’A­mé­ri­cain Jaleel Willis (18–6) lors du co-main event du Bel­la­tor Paris qui s’est tenu à l’Ac­cor Are­na ce ven­dre­di 17 mai.

La pesée était déjà tres ani­mée et les deux com­bat­tants étaient par­ti­cu­liè­re­ment déter­mi­nés avant de ren­trer dans la cage. Le com­bat s’est dérou­lé prin­ci­pa­le­ment en stri­king, un domaine que Doum­bé gère par­ti­cu­liè­re­ment bien. Cepen­dant, le Fran­çais c’est fait tou­cher une fois sur un coup en anglaise. Jaleel, à alors ten­té d’en­chai­ner croyant que Cedric était dure­ment tou­ché mais l’an­cien cham­pion du GLORY a une nou­velle fois mon­trer tout son sang froid en réa­li­sant une esquive impressionnante.

Alors que Jaleel était fina­le­ment au sol, dos à la cage, Doum­bé a ten­té de le finir avec des frappes au sol. L’ Amé­ri­cain a réus­si à se rele­ver, se pro­té­geant conti­nuel­le­ment le visage pour évi­ter les coups, mais Doum­bé ne la pas lâché et ne lui a lais­sé aucune occa­sion de se défendre et l’ar­bitre à fina­le­ment mis un terme à la rencontre.

Cette fini­tion per­met a Doum­bé de reve­nir dans la colonne des vic­toires après son revers contro­ver­sé face à Baki Cham­sou­di­nov deux mois plus tôt.

Après la déci­sion, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Antho­ny Pet­tis est entré dans la cage pour un face à face avec Doum­bé. Les deux boxeurs se sont accor­dés pour s’af­fron­ter plus tard dans l’an­née, à Paris.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *