Connect with us

MMA

La revanche Doumbe-Baki ciblée pour début 2025 “tout le monde est d’accord”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Cedric Doumbé et Baki Chamsoudinov

L’an­cien cham­pion de Kick­boxing et com­bat­tant phare du MMA Fran­çais Cedric Doum­bé a récem­ment eu l’oc­ca­sion de don­ner des nou­velles sur un com­bat revanche avec Baki Cham­sou­di­nov.

Mer­cre­di, alors qu’il était invi­té dans l’é­mis­sion Super Mos­ca­to Show dif­fu­sée sur RMC Sport, Doum­bé a confir­mé qu’une revanche était bien en pré­pa­ra­tion, annon­çant que toutes les par­ties étaient d’ac­cord et qu’elle se tien­drait pro­ba­ble­ment pour le début de l’an­née 2025.

“C’est pour 2025. Tout le monde est d’accord, a annon­cé Doum­bé en rajou­tant ensuite “et en même temps le PFL ne l’a signé uni­que­ment que pour cette revanche là”.

Pour le moment, Doum­bé ce concentre sur plu­sieurs pro­jets extra spor­tifs avec notam­ment un film. Le com­bat­tant Fran­co Came­rou­nais a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de faire par­tie du cas­ting de LOL, qui rit sort ! Sai­son 5.

Doum­bé a avoué qu’il était actuel­le­ment à un poids de 98kg (Cédric com­bat à 77kg). Il sera pré­sent pour le PFL Lyon qui se tien­dra le 14 décembre à la LDLC Are­na – Abdoul Abdou­ra­gui­mov sera en main event contre Lau­rea­no Sta­ro­po­li – mais n’y com­bat­tra pas.

Baki et Doum­bé se sont affron­tés pour la pre­mière fois en mars, Cham­sou­di­nov était reve­nu vain­queur par TKO au round 3 après un arrêt de l’ar­bitre suite à une écharde qui a empê­ché Doum­bé de conti­nuer le combat.

Baki devait com­battre au Bel­la­tor le 16 novembre pro­chain mais l’é­vé­ne­ment a fina­le­ment été annu­lé.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *