Connect with us

MMA

La revanche Doumbe-Baki ciblée pour début 2025 “tout le monde est d’accord”

Photo de Cedric Doumbé et Baki Chamsoudinov

L’an­cien cham­pion de Kick­boxing et com­bat­tant phare du MMA Fran­çais Cedric Doum­bé a récem­ment eu l’oc­ca­sion de don­ner des nou­velles sur un com­bat revanche avec Baki Cham­sou­di­nov.

Mer­cre­di, alors qu’il était invi­té dans l’é­mis­sion Super Mos­ca­to Show dif­fu­sée sur RMC Sport, Doum­bé a confir­mé qu’une revanche était bien en pré­pa­ra­tion, annon­çant que toutes les par­ties étaient d’ac­cord et qu’elle se tien­drait pro­ba­ble­ment pour le début de l’an­née 2025.

“C’est pour 2025. Tout le monde est d’accord, a annon­cé Doum­bé en rajou­tant ensuite “et en même temps le PFL ne l’a signé uni­que­ment que pour cette revanche là”.

Pour le moment, Doum­bé ce concentre sur plu­sieurs pro­jets extra spor­tifs avec notam­ment un film. Le com­bat­tant Fran­co Came­rou­nais a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de faire par­tie du cas­ting de LOL, qui rit sort ! Sai­son 5.

Doum­bé a avoué qu’il était actuel­le­ment à un poids de 98kg (Cédric com­bat à 77kg). Il sera pré­sent pour le PFL Lyon qui se tien­dra le 14 décembre à la LDLC Are­na – Abdoul Abdou­ra­gui­mov sera en main event contre Lau­rea­no Sta­ro­po­li – mais n’y com­bat­tra pas.

Baki et Doum­bé se sont affron­tés pour la pre­mière fois en mars, Cham­sou­di­nov était reve­nu vain­queur par TKO au round 3 après un arrêt de l’ar­bitre suite à une écharde qui a empê­ché Doum­bé de conti­nuer le combat.

Baki devait com­battre au Bel­la­tor le 16 novembre pro­chain mais l’é­vé­ne­ment a fina­le­ment été annu­lé.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *