Connect with us

PFL MMA

Le PFL débarque à la LDLC Arena de Lyon le 14 décembre

photo de Cedric Doumbé

Apres une pre­mière appa­ri­tion par­ti­cu­liè­re­ment réus­sie en France en mars lors de la soi­rée qui oppo­sait Cedric Doum­bé à Baki Cham­sou­di­nov à l’Ac­cor Are­na, le PFL MMA a déci­dé de reve­nir dans notre pays à la fin de l’année.

Ce ven­dre­di, lors du week-end Doum­bé vs Willis, le pré­sident du PFL a décla­ré qu’ils seraient de retour en France, cette fois dans la ville de Lyon, le same­di 14 décembre.

Après avoir rem­pli Ber­cy dans un temps records, l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine va cette fois essayer de faire pareille avec la nou­velle LDLC Are­na qui a une capa­ci­té maxi­male de 16 000 personnes.

Aucun com­bat n’a encore été annon­cé pour ce PFL Lyon, mais il fau­dra inévi­ta­ble­ment invi­ter de grands noms si le PFL espère faire une nou­velle fois salle comble.

Evi­dem­ment, Cedric Doum­bé pour­rait être pré­sent, on pour­rait éga­le­ment espé­rer voir Abdoul Abdou­ra­gui­mov qui est lui aus­si au PFL.

C’est la pre­mière fois qu’une orga­ni­sa­tion majeure en MMA ins­tal­le­ra sa cage dans la ville des lumières, l’UFC et le Bel­la­tor n’y on encore jamais mis les pieds. Il y a quelques années, le GLORY (Kick­boxing) avait enchai­né plu­sieurs évé­ne­ment à Lyon, au Palais des sports de Ger­land, et y avait eu à chaque fois un franc succès.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *