Connect with us

PFL MMA

Paul Hughes revient à chaud sur son combat avec Usman Nurmagomedov au pfldubai

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo du combattant de MMA Paul Hughes avec du sang

Le main event du PFL Dubai orga­ni­sé ce same­di à la Coca Cola Are­na a offert un com­bat par­ti­cu­liè­re­ment exci­tant entre l’ac­tuel cham­pion des poids légers Usman Nur­ma­go­me­dov et la star en deve­nir Paul Hughes.

Pré­vu en cinq reprises, la ren­contre est arri­vée au terme du temps règle­men­taire et cde sont les juges qui ont du déci­der d’un vain­queur. Deux d’entre eux ont don­né des scores de 48–46 en faveur du Russe et la troi­sième a don­né un match nul 47–47.

Hughes, qui avait sa pre­mière oppor­tu­ni­té de titre au PFL, est reve­nu sur sa pres­ta­tion juste après le combat.

https://twitter.com/BoxeMag_com/status/1883441089803407653

« Nous pen­sions tous que j’avais gagné ce com­bat-là . Je pense que les scores des juges étaient ridi­cules. Mais je vais regar­der le com­bat avec un esprit clair. Je juge sim­ple­ment en fonc­tion de l’énergie de l’arène et de tous ceux qui entou­raient la cage qui pen­saient que c’était chez moi. Je ne vais pas cher­cher d’excuses, cepen­dant. J’aurais dû pous­ser plus fort. Et je le ferai la pro­chaine fois. Je sais que nous nous bat­trons à nouveau. »

« J’ai eu l’impression que l’arrêt au qua­trième round avec le choc à la tête a chan­gé l’élan du com­bat. J’ai l’impression que je le bri­sais. Je le déchi­rais si fort au corps et je le sen­tais sif­fler. Je savais que mon élan reve­nait et j’aurais vidé le réser­voir, mais cela a chan­gé le cours du com­bat et il a récu­pé­ré. Mais c’é­tait un coup de tete, c’était acci­den­tel. Il a tout à fait le droit de récupérer. »

« Je suis évi­dem­ment déçu. Je suis dégoû­té. Je suis fier de moi, mais je dois récu­pé­rer cette cein­ture. Je la mérite.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *