Connect with us

PFL MMA

Paul Hughes revient à chaud sur son combat avec Usman Nurmagomedov au pfldubai

Photo du combattant de MMA Paul Hughes avec du sang

Le main event du PFL Dubai orga­ni­sé ce same­di à la Coca Cola Are­na a offert un com­bat par­ti­cu­liè­re­ment exci­tant entre l’ac­tuel cham­pion des poids légers Usman Nur­ma­go­me­dov et la star en deve­nir Paul Hughes.

Pré­vu en cinq reprises, la ren­contre est arri­vée au terme du temps règle­men­taire et cde sont les juges qui ont du déci­der d’un vain­queur. Deux d’entre eux ont don­né des scores de 48–46 en faveur du Russe et la troi­sième a don­né un match nul 47–47.

Hughes, qui avait sa pre­mière oppor­tu­ni­té de titre au PFL, est reve­nu sur sa pres­ta­tion juste après le combat.

https://twitter.com/BoxeMag_com/status/1883441089803407653

« Nous pen­sions tous que j’avais gagné ce com­bat-là . Je pense que les scores des juges étaient ridi­cules. Mais je vais regar­der le com­bat avec un esprit clair. Je juge sim­ple­ment en fonc­tion de l’énergie de l’arène et de tous ceux qui entou­raient la cage qui pen­saient que c’était chez moi. Je ne vais pas cher­cher d’excuses, cepen­dant. J’aurais dû pous­ser plus fort. Et je le ferai la pro­chaine fois. Je sais que nous nous bat­trons à nouveau. »

« J’ai eu l’impression que l’arrêt au qua­trième round avec le choc à la tête a chan­gé l’élan du com­bat. J’ai l’impression que je le bri­sais. Je le déchi­rais si fort au corps et je le sen­tais sif­fler. Je savais que mon élan reve­nait et j’aurais vidé le réser­voir, mais cela a chan­gé le cours du com­bat et il a récu­pé­ré. Mais c’é­tait un coup de tete, c’était acci­den­tel. Il a tout à fait le droit de récupérer. »

« Je suis évi­dem­ment déçu. Je suis dégoû­té. Je suis fier de moi, mais je dois récu­pé­rer cette cein­ture. Je la mérite.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *