Connect with us

PFL MMA

Renan Ferreira réagit à sa défaite par TKO contre Francis Ngannou : ‘La vie continue, nous reviendrons’

photo de Renan Ferreira dans une cage de mma

Renan Fer­rei­ra reste posi­tif mal­gré son échec dans le plus grand com­bat de sa carrière.

Le cham­pion des poids lourds de la PFL 2023 a subi un TKO au pre­mier tour face à l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou lors du com­bat prin­ci­pal de la PFL : Bat­tle of the Giants, qui s’est dérou­lé same­di en Ara­bie saoudite.

Fer­rei­ra (13–4) a don­né tout le cré­dit à Ngan­nou (18–3) et assure qu’il revien­dra plus fort de cette défaite.

“Salut les gars, Renan ‘Pro­ble­ma’ ici, un peu cas­sé”, a décla­ré Fer­rei­ra en por­tu­gais sur ses sto­ries Ins­ta­gram. “Hier n’a pas été une bonne jour­née de tra­vail, les gars, mais je suis très content de tout notre dévoue­ment et de tout ce qui s’est déve­lop­pé grâce à notre tra­vail. J’ai tou­jours eu l’é­tat d’es­prit de ne jamais perdre, pour moi-même, de lut­ter contre tout manque de dévoue­ment et d’en­ga­ge­ment, et grâce à Dieu, j’ai la conscience tran­quille. J’ai tra­vaillé très dur là-bas, je me suis bien pré­sen­té au com­bat et j’é­tais heu­reux de revenir.”

“Mal­heu­reu­se­ment, mon adver­saire était supé­rieur. Il a réus­si à impo­ser un jeu où je n’ai pas pu défendre les take­downs, ce qui a conduit à des ground-and-pound très durs à encais­ser. Et c’est tout, la vie conti­nue, on revien­dra. Je veux remer­cier tout le monde pour tout l’amour et le sou­tien, on est tou­jours ensemble. Bisous.”

Avec cette défaite, Fer­rei­ra a vu sa séquence de quatre vic­toires consé­cu­tives prendre fin. Il est entré dans le PFL : Bat­tle of the Giants après sa meilleure séquence de car­rière, puisqu’il a rem­por­té des vic­toires par KO contre Matheus Schef­fel, Mau­rice Greene, Denis Golt­sov et le cham­pion poids lourd du Bel­la­tor Ryan Bader.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *