Connect with us

MMA

Revanche Baki-Doumbé : Découvrez la somme astronomique demandée par l’équipe Chamsoudinov

photo de Baki Chamsoudinov

Si les ama­teurs de MMA réclament ardem­ment une deuxième confron­ta­tion entre Bay­sun­gur Cham­sou­di­nov (8–0) et Cedric Doum­bé (5–1), il faut savoir que l’é­quipe de Baki exige une somme d’argent considérable.

Le PFL devra aligner une somme astronomique.

Les deux hommes se sont affron­tés le 7 mars der­nier dans une Accor Are­na pleine à cra­quer. Le com­bat a été arrê­té après une déci­sion arbi­trale lors de la troi­sième reprise, en rai­son d’une épine dans le pied de Doumbé.

Après sa vic­toire, Baki a révé­lé une condi­tion qui le moti­ve­rait à accep­ter une revanche :

“La seule chose qui pour­rait me faire faire cette revanche, ce serait l’o­seille. Avec ma famille, on s’é­tait déci­dé que ce ne serait pas en des­sous de 500 000 €.” a‑t-il affir­mé lors d’une inter­view sur la chaîne You­Tube Cha­peau Vert.

“Je sais que ça semble être fou. Mais déjà, il faut savoir ce qu’on a tou­ché, Cédric et moi [pour le pre­mier com­bat], les gars, 500 000, ce n’est pas tant que ça en fait […]. 500 000, ce n’est vrai­ment pas impos­sible”, a‑t-il ajouté.

Nabil Taka­li, le pré­pa­ra­teur phy­sique de Baki, avait éga­le­ment décla­ré après la vic­toire que “un mil­lion d’eu­ros, ce serait le top” pour une revanche.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *