Connect with us

Actualités

Vidéo : Jose Pedraza et Richard Commey se quittent sur un match nul

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Pedraza Commey resultats

José Pedra­za et Richard Com­mey se sont affron­tés ce same­di en direct de Tul­sa aux Etats-Unis lors d’un com­bat pré­vu en dix reprises.

Si les deux boxeurs cher­chaient à rebon­dir après une défaite, aucun n’au­ra fina­le­ment eu ce qu’il désirait.

La ren­contre entre Pedra­za (29–4‑1) et Com­mey (30–4‑1) est arri­vée au terme du temps règle­men­taire et ce sont les juges qui ont du déci­der de l’is­sue du com­bat. Hen­ry Guea­ry a don­né un score de 93–97 en faveur de Pedra­za, Gary Rit­ter a don­né 95–95 et David Suther­land a don­né un score de 96–94 en faveur de Com­mey ce qui a ame­ner les juges à décla­rer un match nul partagé.

C’é­tait un com­bat com­pé­ti­tif où les deux boxeurs ont eu leurs moments, et ont éga­le­ment eu des rounds dif­fi­ciles. Plus de 1100 coups ont été lan­cés et la déci­sion semble hon­nête même si cer­tains voyaient Pedra­za l’emporter.

Revi­vez en vidéo quelques moments clés de la rencontre :

“J’ai décro­ché un excellent coup au corps”, a décla­ré Pedra­za en réfé­rence à un coup de poing qui a tou­ché au neu­vième round. “J’ai sen­ti que je le bles­sais, et cela m’a don­né l’ins­pi­ra­tion pour conti­nuer à l’at­ta­quer Je crois en fait [les neu­vième et dixième rounds] sont les tours qui m’ont don­né la vic­toire ce soir, mal­gré ce que disent les tableaux de bord.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *