Connect with us

Actualités

Gennadiy Golovkin gère Kamil Szeremeta et s’impose avant la limite

Le numé­ro 2 des midd­le­weights, Gen­na­diy Golov­kin, fai­sait cette nuit son seul com­bat de l’an­née. Oppo­sé à Kamil Sze­re­me­ta à Hol­ly­wood, le Kazakh s’est imposé

Gennadiy Golovkin gère Kamil Szeremeta et s'impose avant la limite

Le numé­ro 2 des midd­le­weights, Gen­na­diy Golov­kin, fai­sait cette nuit son seul com­bat de l’an­née. Oppo­sé à Kamil Sze­re­me­ta à Hol­ly­wood, le Kazakh s’est impo­sé par arrêt de l’ar­bitre à l’ap­pel du 8eme round.

Après 14 mois d’at­tente, GGG était de retour sur le ring pour remettre en jeu ses cein­tures mon­diales IBO et IBF face à un adver­saire qui était invain­cu et au porte de TOP 20 mondial.

Sur le papier Gen­na­diy par­tait net­te­ment favo­ri et le ring a confir­mé les sta­tis­tiques. Au total, Kamil Sze­re­me­ta, 31 ans, sera allé cinq fois au tapis (deux fois au round 1, round 2, round 4 et round 7) et sera fina­le­ment arrê­té par l’ar­bitre à l’ap­pel de la 8eme après avoir était sau­vé par le gong.

Kamil Sze­re­me­ta, c’est un excellent boxeur. je me suis sen­ti très à l’aise parce que, vous savez, je tra­vaille dur, j’ai eu beau­coup de temps, j’ai beau­coup de bonnes per­sonnes avec moi me sou­te­nir. Je suis très fier de mon équipe.”

GGG a pu faire son retour sans prendre trop de risque et sou­haite main­te­nant affron­ter un TOP de la divi­sion et attend avec impa­tience le com­bat Cane­lo vs Smith.

“C’est un petit pas en avant pour ma car­rière, je veux main­te­nant affron­ter un TOP. J’at­tends de voir le com­bat entre Cane­lo et Smith, ca va être un super com­bat. Je suis très exci­té, je veux ces gars.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *