Connect with us

100% FIGHT

VIDEO – Dillian Whyte prend sa revanche sur Alexander Povetkin avec un TKO

Dillian Whyte et Alexander Povetkin étaient de nouveau réunis ce samedi pour un combat revanche très important pour la suite de leur carrière. Vaincu par K

Dillian Whyte et Alexander Povetkin étaient de nouveau réunis ce samedi pour un combat revanche très important pour la suite de leur carrière. Vaincu par KO en 2020, l’Anglais a cette fois eu le dernier mot et s’est imposé par TKO lors de la quatrième reprise.

C’est sur­ement lui qui avait le plus à perdre sur ce com­bat, Dillian Whyte, 32 ans, n’a­vait plus le droit à l’er­reur s’il vou­lait res­ter dans le top 5 mon­dial. Heu­reu­se­ment pour lui la vic­toire est au bout, tout comme la cein­ture inté­rim WBC qui était remise en jeu.

“Je suis juste triste de ne pas avoir ter­mi­né le com­bat au pre­mier round”, a décla­ré Whyte. “Je n’aurais pas dû perdre la pre­mière fois. Je m’en vou­lais. J’ai fait une erreur stu­pide et j’ai payé pour cela.”

“Dès le pre­mier tour, j’é­tais sur lui. J’ai été ten­té de don­ner le tout pour le tout pour le finir au pre­mier tour, mais j’ai ensuite pen­sé que ce n’é­tait pas une chose intel­li­gente à faire. Il est encore trop frais.”

“Je crois tou­jours que je peux être cham­pion du monde. Je pos­sède le pou­voir qui peut battre n’im­porte qui.”

Ce résul­tats remet Dillian dans la course au titre. C’est Tyson Fury qui pos­sède la cein­ture régu­lière mais le négo­cia­tions avec Antho­ny Joshua devraient mettre Dillian sur la touche un petit moment s’il est conclu.

Dillian pour­rait donc devoir attendre son tour et accep­ter au moins un autre com­bat en atten­dant, c’est peut être l’oc­ca­sion pour lui d’af­fron­ter Deon­tay Wil­der ou Olek­san­der Uzyk…

“J’ai­me­rais le voir boxer rapi­de­ment cet été, car nous savons qu’il y a un embou­teillage”, a décla­ré Hearn. “Le but ultime a tou­jours été pour Dillian Whyte de se battre pour le titre mon­dial des poids lourds. Tout le monde sait qu’il est un client pour qui­conque dans la divi­sion des poids lourds.

“Ce soir, il s’a­gis­sait de remettre sa car­rière sur les rails. Il a mal­me­né Alexan­der Povet­kin, il l’a bat­tu d’une belle manière. Nous sommes de retour là où nous vou­lions être.”

Vidéo HL :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *