Connect with us

Boxe

VIDEO – Jessica McCaskill met fin au règne de Cecilia Braekhus

Grosse sur­prise hier soir à Tul­sa aux Etays-Unis, La mul­tiple cham­pionne du monde de boxe Ceci­lia Brae­khus a encais­sé la pre­mière défaite de sa carriè

Grosse sur­prise hier soir à Tul­sa aux Etays-Unis, La mul­tiple cham­pionne du monde de boxe Ceci­lia Brae­khus a encais­sé la pre­mière défaite de sa car­rière en s’in­cli­nant par déci­sion face à l’A­mé­ri­caine Jes­si­ca McCaskill.

Mon­tant d’une divi­sion pour affron­ter la plus grande cham­pionne de Boxe de tous les temps, Jes­si­ca McCas­kill a créé la sur­prise de l’an­née et marque l’his­toire de la boxe fémi­nine de son empreinte.

Jes­si­ca McCas­kill, 35 ans, pos­sède un petit pal­ma­rès de seule­ment 11 com­bats dont 9 vic­toires et a été cham­pionne du monde pour la pre­mière fois en 2018 grâce à une vic­toire par déci­sion sur Eri­ca Ana­bel­la Farioas. Cham­pionne des super light­weights, Jes­si­ca est venue chez les wel­ter­weights pour affron­ter la légen­daire Céci­lia Brae­khus, 38 ans, qui remet­tait toutes ses cein­tures en jeu, cer­taines avaient déjà été défen­dues pas moins de 25 fois !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *