Connect with us

Boxe

VIDEO – Sergey KOVALEV résiste à la pression de Anthony YARDE et s’impose à la 11eme

Le cham­pion de boxe de la divi­sion des poids lourds-légers Ser­gey KOVALEV a réus­si la pre­mière défense de sa cein­ture mon­diale WBO ce same­di 24 août&n

Le cham­pion de boxe de la divi­sion des poids lourds-légers Ser­gey KOVALEV a réus­si la pre­mière défense de sa cein­ture mon­diale WBO ce same­di 24 août en s’im­po­sant sur Antho­ny YARDE par TKO lors de la 11eme reprise.

La ren­contre avait bien com­men­cé pour Ser­gey KOVALEV (34–3‑1) qui avait qua­si­ment pris toute les reprises jusqu’à la 8eme où tout aurait pu bas­cu­ler. En effet Antho­ny YARDE (18–1) a presque réus­si à mettre fin au com­bat grâce avec de nom­breuses touches sur KOVALEV qui man­quait de jus.

A la pause le mul­tiple cham­pion du Monde s’est fait remon­ter les bre­telles par son coach, Bud­dy MCGIRT, qui l’a­vait pré­ve­nu qu’il jet­te­rait l’é­ponge s’il conti­nuait à prendre autant de coup. Une menace effi­cace qui per­mis au boxeur de se res­sai­sir pour fina­le­ment s’im­po­ser sur un Jab lors du 11e round.

Ayant appa­rem­ment tout don­né dans le 8eme round, YARDE a man­qué de souffle et n’a pas résis­té aux attaques sui­vantes. Il faut rap­pe­ler que l’An­glais n’a­vait jamais eu besoin d’al­ler plus loin que le 7eme rounds lors de ses 17 pré­cé­dents combats.

VIDEO HL :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *