Connect with us

MMA

Aljamain Sterling : ‘Vous pensez que je peux perdre contre un gars qui s’habille en velours ? ’

La soi­rée s’an­nonce encore mémo­rable pour le cham­pion des poids coqs de l’UFC Alja­main Ster­ling qui va défendre une nou­velle fois son titre face à un ancien cham­pion lors de l’UFC 288.

Après avoir vain­cu Petr Yan et TJ Dilla­shaw, Funk Mas­ter affron­te­ra cette fois l’an­cien double cham­pion Hen­ry Ceju­do qui fera son grand retour à la com­pé­ti­tion après plus de 3 ans d’absence.

“Le gars est reve­nu après une pause de trois ans, c’est assez impres­sion­nant. Je pen­sais qu’il plai­san­tait. Je suis content de voir qu’il est sérieux et j’ai hâte de détruire une autre légende, un autre ancien cham­pion. Il a reçu beau­coup de féli­ci­ta­tions et j’ai hâte de lui reti­rer cela, parce qu’il a dit que ce sera un com­bat facile. Que se pas­se­ra-t-il quand il per­dra et que je lui ferai plier le genou ? ”

Une nou­velle fois, Ster­ling ne semble pas être le favo­ris du public mal­gré ses der­nières per­for­mances, mais le cham­pion connait déjà cette chanson.

“Je suis impa­tient d’être same­di parce que je vais faire taire la foule encore une fois ! Encore une fois ! Vous pen­sez que je peux perdre contre un gars qui s’habille en velours ? Et son équipe ? Regar­dez ces clowns ! Asseyez vous !”

Une chose est sur, Ster­ling est content de pou­voir se mesu­rer à Triple C et pense qu’il a lar­ge­ment le poten­tiel pour res­ter le numé­ro un de la division.

“Il est res­té sur la touche à faire des vidéos sur You­Tube et à cri­ti­quer tout le monde après avoir démis­sion­né et s’être reti­ré de la compétition.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *