Connect with us

UFC

Caio Borralho : s’attend à de “grandes choses” après sa victoire contre Jared Cannonier

Caio Bor­ral­ho est reve­nu sur sa vic­toire contre Jared Can­no­nier lors de la confé­rence de presse d’apres com­bat de l’UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Caio Borralho en conférence de presse

Caio Bor­ral­ho sait qu’il est capable de deve­nir une « super­star » à l’UFC, et il ado­re­rait par­ler à Dana White pour y parvenir.

“Je veux juste ren­con­trer Dana. Je pense que je mérite une ren­contre avec Dana, vous savez ? ” a décla­ré Bor­ral­ho aux jour­na­listes. “Je vois tou­jours tous ces gars entrer dans sa chambre, avoir une réunion avec lui, Hun­ter (Camp­bell), tous ces gars, vous savez ? Je veux être l’un de ces gars.”

Bor­ral­ho (17–1) revient d’un belle vic­toire à l’UFC sur ESPN 62, où il a tout don­né pour rem­por­ter la plus grande vic­toire de sa car­rière en bat­tant l’ancien chal­len­ger au titre Jared Can­no­nier lors de son pre­mier main event same­di soir à l’UFC Apex.

“Je suis très recon­nais­sant d’avoir été là 25 minutes avec l’un des meilleurs au monde”, a décla­ré Bor­ral­ho. “Dites-moi un gars qui a fait ça à Jared. Per­sonne n’a fait ça à Jared comme je l’ai fait. J’ai eu la résis­tance dont j’ai fait preuve sur les coups que j’ai encais­sés et je suis res­té debout. Je suis très fier de ma performance.”

Bor­ral­ho, le visage de l’équipe émer­gente des Figh­ting Nerds à Sao Pau­lo, au Bré­sil, a décla­ré que son étude sur Can­no­nier a por­té ses fruits.

” J’ai tout vu venir. Mon équipe et moi avons anti­ci­pé tout ce qu’il a fait”, a décla­ré Bor­ral­ho.” C’est pour­quoi nous sommes les Figh­ting Nerds. Nous cal­cu­lons, nous étu­dions et lorsque le test arrive, nous pre­nons un A+. ”

La téna­ci­té et le QI de com­bat de Bor­ral­ho ont été mis en évi­dence pen­dant 25 minutes. Il a presque obte­nu la vic­toire au 5e round après avoir mis Can­no­nier au sol avec un direct du gauche. Mais même sans cela, il pense avoir fait la décla­ra­tion qu’il cher­chait à faire.

“Je pense que cela me per­met d’être l’un des meilleurs au monde”, a décla­ré Bor­ral­ho. “Je suis actuel­le­ment dans le top 5 – du moins, je mérite une place dans le top 5 mar­di. Je pense que j’ai prou­vé que je suis l’un des meilleurs de la divi­sion, que je peux frap­per et pas seule­ment lutter.”

Il a pour­sui­vi : “Le but de ce camp d’entraînement était de mon­trer que le nou­veau cham­pion est arri­vé, et je pense que je l’ai un peu mon­tré. Si je ne suis pas le pro­chain (à obte­nir une chance au titre), au moins quand il y aura une conver­sa­tion sur qui sera le pro­chain, mon nom sera là. Je le sais.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *