UFC
Caio Borralho : s’attend à de “grandes choses” après sa victoire contre Jared Cannonier
Caio Borralho est revenu sur sa victoire contre Jared Cannonier lors de la conférence de presse d’apres combat de l’UFC

Caio Borralho sait qu’il est capable de devenir une « superstar » à l’UFC, et il adorerait parler à Dana White pour y parvenir.
“Je veux juste rencontrer Dana. Je pense que je mérite une rencontre avec Dana, vous savez ? ” a déclaré Borralho aux journalistes. “Je vois toujours tous ces gars entrer dans sa chambre, avoir une réunion avec lui, Hunter (Campbell), tous ces gars, vous savez ? Je veux être l’un de ces gars.”
Borralho (17–1) revient d’un belle victoire à l’UFC sur ESPN 62, où il a tout donné pour remporter la plus grande victoire de sa carrière en battant l’ancien challenger au titre Jared Cannonier lors de son premier main event samedi soir à l’UFC Apex.
“Je suis très reconnaissant d’avoir été là 25 minutes avec l’un des meilleurs au monde”, a déclaré Borralho. “Dites-moi un gars qui a fait ça à Jared. Personne n’a fait ça à Jared comme je l’ai fait. J’ai eu la résistance dont j’ai fait preuve sur les coups que j’ai encaissés et je suis resté debout. Je suis très fier de ma performance.”
Borralho, le visage de l’équipe émergente des Fighting Nerds à Sao Paulo, au Brésil, a déclaré que son étude sur Cannonier a porté ses fruits.
” J’ai tout vu venir. Mon équipe et moi avons anticipé tout ce qu’il a fait”, a déclaré Borralho.” C’est pourquoi nous sommes les Fighting Nerds. Nous calculons, nous étudions et lorsque le test arrive, nous prenons un A+. ”
La ténacité et le QI de combat de Borralho ont été mis en évidence pendant 25 minutes. Il a presque obtenu la victoire au 5e round après avoir mis Cannonier au sol avec un direct du gauche. Mais même sans cela, il pense avoir fait la déclaration qu’il cherchait à faire.
“Je pense que cela me permet d’être l’un des meilleurs au monde”, a déclaré Borralho. “Je suis actuellement dans le top 5 – du moins, je mérite une place dans le top 5 mardi. Je pense que j’ai prouvé que je suis l’un des meilleurs de la division, que je peux frapper et pas seulement lutter.”
Il a poursuivi : “Le but de ce camp d’entraînement était de montrer que le nouveau champion est arrivé, et je pense que je l’ai un peu montré. Si je ne suis pas le prochain (à obtenir une chance au titre), au moins quand il y aura une conversation sur qui sera le prochain, mon nom sera là. Je le sais.”
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct19 heures
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”