Connect with us

UFC

Caio Borralho : s’attend à de “grandes choses” après sa victoire contre Jared Cannonier

Caio Bor­ral­ho est reve­nu sur sa vic­toire contre Jared Can­no­nier lors de la confé­rence de presse d’apres com­bat de l’UFC

Photo de Caio Borralho en conférence de presse

Caio Bor­ral­ho sait qu’il est capable de deve­nir une « super­star » à l’UFC, et il ado­re­rait par­ler à Dana White pour y parvenir.

“Je veux juste ren­con­trer Dana. Je pense que je mérite une ren­contre avec Dana, vous savez ? ” a décla­ré Bor­ral­ho aux jour­na­listes. “Je vois tou­jours tous ces gars entrer dans sa chambre, avoir une réunion avec lui, Hun­ter (Camp­bell), tous ces gars, vous savez ? Je veux être l’un de ces gars.”

Bor­ral­ho (17–1) revient d’un belle vic­toire à l’UFC sur ESPN 62, où il a tout don­né pour rem­por­ter la plus grande vic­toire de sa car­rière en bat­tant l’ancien chal­len­ger au titre Jared Can­no­nier lors de son pre­mier main event same­di soir à l’UFC Apex.

“Je suis très recon­nais­sant d’avoir été là 25 minutes avec l’un des meilleurs au monde”, a décla­ré Bor­ral­ho. “Dites-moi un gars qui a fait ça à Jared. Per­sonne n’a fait ça à Jared comme je l’ai fait. J’ai eu la résis­tance dont j’ai fait preuve sur les coups que j’ai encais­sés et je suis res­té debout. Je suis très fier de ma performance.”

Bor­ral­ho, le visage de l’équipe émer­gente des Figh­ting Nerds à Sao Pau­lo, au Bré­sil, a décla­ré que son étude sur Can­no­nier a por­té ses fruits.

” J’ai tout vu venir. Mon équipe et moi avons anti­ci­pé tout ce qu’il a fait”, a décla­ré Bor­ral­ho.” C’est pour­quoi nous sommes les Figh­ting Nerds. Nous cal­cu­lons, nous étu­dions et lorsque le test arrive, nous pre­nons un A+. ”

La téna­ci­té et le QI de com­bat de Bor­ral­ho ont été mis en évi­dence pen­dant 25 minutes. Il a presque obte­nu la vic­toire au 5e round après avoir mis Can­no­nier au sol avec un direct du gauche. Mais même sans cela, il pense avoir fait la décla­ra­tion qu’il cher­chait à faire.

“Je pense que cela me per­met d’être l’un des meilleurs au monde”, a décla­ré Bor­ral­ho. “Je suis actuel­le­ment dans le top 5 – du moins, je mérite une place dans le top 5 mar­di. Je pense que j’ai prou­vé que je suis l’un des meilleurs de la divi­sion, que je peux frap­per et pas seule­ment lutter.”

Il a pour­sui­vi : “Le but de ce camp d’entraînement était de mon­trer que le nou­veau cham­pion est arri­vé, et je pense que je l’ai un peu mon­tré. Si je ne suis pas le pro­chain (à obte­nir une chance au titre), au moins quand il y aura une conver­sa­tion sur qui sera le pro­chain, mon nom sera là. Je le sais.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *