Connect with us

UFC

Ciryl Gane affirme qu’il était prêt à affronter Tom Aspinall en mars et qu’il n’a pas d’offre pour spetembre

Photo de Ciryl Gane

Ciryl Gane a révé­lé qu’il était prêt à affron­ter Tom Aspi­nall plus tôt cette année.

Le cham­pion inté­ri­maire des poids lourds de l’UFC, Aspi­nall (15–3), a affir­mé que Gane avait refu­sé de lui pro­po­ser un com­bat pour le titre à l’UFC 304 en juillet. Le Bri­tan­nique avait fini par affron­ter Cur­tis Blaydes à la place, l’ar­rê­tant par TKO au pre­mier round pour conser­ver sa ceinture.

Fer­nand Lopez a confir­mé que Gane (12–2) avait effec­ti­ve­ment refu­sé Aspi­nall pour l’UFC 304, mais seule­ment parce qu’il s’é­tait déjà enga­gé à tour­ner un film avec Net­flix – quelque chose dont l’UFC était bien consciente. Gane, cepen­dant, dit qu’il n’y avait pas d’offre de com­bat pour sep­tembre, et qu’As­pi­nall l’a­vait en fait refu­sé pour un com­bat en mars.

“Ouais, ouais, bien sûr, pour mars – mais ce n’é­tait pas pos­sible. « Il a dit que je l’avais refu­sé en sep­tembre, mais l’UFC ne m’a pro­po­sé aucun contrat avec lui (pour l’époque) », a décla­ré Gane sur « The Ariel Hel­wa­ni Show ».

« Comme je l’ai dit, je cherche le meilleur pour moi et chaque fois, c’est devant moi, et c’est exac­te­ment ce qu’il fait main­te­nant – il regarde juste devant lui. Je ne l’ai pas (inter­pel­lé) sur les réseaux sociaux, mais l’UFC savait que c’était un com­bat que nous recherchions. »

Gane pense qu’un com­bat avec Aspi­nall est inévi­table, mais d’abord, il doit vaincre Alexan­der Vol­kov (38–10) dans la carte prin­ci­pale de l’UFC 310 de same­di à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

Aspi­nall vise un com­bat d’unification du titre avec le cham­pion des poids lourds Jon Jones, qui pré­fé­re­rait affron­ter le cham­pion des poids mi-lourds Alex Per­ei­ra.

Gane voit Aspi­nall comme une plus grande menace pour Jones que « Poatan ».

« Chaque fois que nous avons vu le com­bat contre Stipe (Mio­cic), tout était pos­sible parce que Stipe est un très bon com­bat­tant, très com­plet, mais il l’a prou­vé une autre fois », a décla­ré Gane à pro­pos de Jones. « Il est tel­le­ment dan­ge­reux. Il est capable de chan­ger. Il peut faire (tout ce qu’il) veut.”

« Donc même si vous avez un gars vrai­ment bon dans ses frappes ou dans la lutte, il peut gérer ça. Je vais peut-être dire Tom parce qu’il est plus com­plet. Mais vous avez aus­si un gars comme Alex Per­ei­ra, il est tel­le­ment dan­ge­reux dans les frappes, donc tout est pos­sible. C’est trop dif­fi­cile d’avoir une bonne réponse. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *