UFC
Ciryl Gane affirme qu’il était prêt à affronter Tom Aspinall en mars et qu’il n’a pas d’offre pour spetembre
Ciryl Gane a révélé qu’il était prêt à affronter Tom Aspinall plus tôt cette année.
Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Aspinall (15–3), a affirmé que Gane avait refusé de lui proposer un combat pour le titre à l’UFC 304 en juillet. Le Britannique avait fini par affronter Curtis Blaydes à la place, l’arrêtant par TKO au premier round pour conserver sa ceinture.
Fernand Lopez a confirmé que Gane (12–2) avait effectivement refusé Aspinall pour l’UFC 304, mais seulement parce qu’il s’était déjà engagé à tourner un film avec Netflix – quelque chose dont l’UFC était bien consciente. Gane, cependant, dit qu’il n’y avait pas d’offre de combat pour septembre, et qu’Aspinall l’avait en fait refusé pour un combat en mars.
“Ouais, ouais, bien sûr, pour mars – mais ce n’était pas possible. « Il a dit que je l’avais refusé en septembre, mais l’UFC ne m’a proposé aucun contrat avec lui (pour l’époque) », a déclaré Gane sur « The Ariel Helwani Show ».
« Comme je l’ai dit, je cherche le meilleur pour moi et chaque fois, c’est devant moi, et c’est exactement ce qu’il fait maintenant – il regarde juste devant lui. Je ne l’ai pas (interpellé) sur les réseaux sociaux, mais l’UFC savait que c’était un combat que nous recherchions. »
Gane pense qu’un combat avec Aspinall est inévitable, mais d’abord, il doit vaincre Alexander Volkov (38–10) dans la carte principale de l’UFC 310 de samedi à la T‑Mobile Arena de Las Vegas.
Aspinall vise un combat d’unification du titre avec le champion des poids lourds Jon Jones, qui préférerait affronter le champion des poids mi-lourds Alex Pereira.
Gane voit Aspinall comme une plus grande menace pour Jones que « Poatan ».
« Chaque fois que nous avons vu le combat contre Stipe (Miocic), tout était possible parce que Stipe est un très bon combattant, très complet, mais il l’a prouvé une autre fois », a déclaré Gane à propos de Jones. « Il est tellement dangereux. Il est capable de changer. Il peut faire (tout ce qu’il) veut.”
« Donc même si vous avez un gars vraiment bon dans ses frappes ou dans la lutte, il peut gérer ça. Je vais peut-être dire Tom parce qu’il est plus complet. Mais vous avez aussi un gars comme Alex Pereira, il est tellement dangereux dans les frappes, donc tout est possible. C’est trop difficile d’avoir une bonne réponse. »
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe4 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’