Connect with us

UFC

Ciryl Gane affirme qu’il était prêt à affronter Tom Aspinall en mars et qu’il n’a pas d’offre pour spetembre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Ciryl Gane

Ciryl Gane a révé­lé qu’il était prêt à affron­ter Tom Aspi­nall plus tôt cette année.

Le cham­pion inté­ri­maire des poids lourds de l’UFC, Aspi­nall (15–3), a affir­mé que Gane avait refu­sé de lui pro­po­ser un com­bat pour le titre à l’UFC 304 en juillet. Le Bri­tan­nique avait fini par affron­ter Cur­tis Blaydes à la place, l’ar­rê­tant par TKO au pre­mier round pour conser­ver sa ceinture.

Fer­nand Lopez a confir­mé que Gane (12–2) avait effec­ti­ve­ment refu­sé Aspi­nall pour l’UFC 304, mais seule­ment parce qu’il s’é­tait déjà enga­gé à tour­ner un film avec Net­flix – quelque chose dont l’UFC était bien consciente. Gane, cepen­dant, dit qu’il n’y avait pas d’offre de com­bat pour sep­tembre, et qu’As­pi­nall l’a­vait en fait refu­sé pour un com­bat en mars.

“Ouais, ouais, bien sûr, pour mars – mais ce n’é­tait pas pos­sible. « Il a dit que je l’avais refu­sé en sep­tembre, mais l’UFC ne m’a pro­po­sé aucun contrat avec lui (pour l’époque) », a décla­ré Gane sur « The Ariel Hel­wa­ni Show ».

« Comme je l’ai dit, je cherche le meilleur pour moi et chaque fois, c’est devant moi, et c’est exac­te­ment ce qu’il fait main­te­nant – il regarde juste devant lui. Je ne l’ai pas (inter­pel­lé) sur les réseaux sociaux, mais l’UFC savait que c’était un com­bat que nous recherchions. »

Gane pense qu’un com­bat avec Aspi­nall est inévi­table, mais d’abord, il doit vaincre Alexan­der Vol­kov (38–10) dans la carte prin­ci­pale de l’UFC 310 de same­di à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

Aspi­nall vise un com­bat d’unification du titre avec le cham­pion des poids lourds Jon Jones, qui pré­fé­re­rait affron­ter le cham­pion des poids mi-lourds Alex Per­ei­ra.

Gane voit Aspi­nall comme une plus grande menace pour Jones que « Poatan ».

« Chaque fois que nous avons vu le com­bat contre Stipe (Mio­cic), tout était pos­sible parce que Stipe est un très bon com­bat­tant, très com­plet, mais il l’a prou­vé une autre fois », a décla­ré Gane à pro­pos de Jones. « Il est tel­le­ment dan­ge­reux. Il est capable de chan­ger. Il peut faire (tout ce qu’il) veut.”

« Donc même si vous avez un gars vrai­ment bon dans ses frappes ou dans la lutte, il peut gérer ça. Je vais peut-être dire Tom parce qu’il est plus com­plet. Mais vous avez aus­si un gars comme Alex Per­ei­ra, il est tel­le­ment dan­ge­reux dans les frappes, donc tout est pos­sible. C’est trop dif­fi­cile d’avoir une bonne réponse. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *