Connect with us

UFC

Ciryl Gane encore défié par Jailton Almeida après sa victoire à l’UFC 311

photo de jailton almeida
Photo: Zuffa LLC / Getty image

Jail­ton Almei­da sait ce qu’il veut et il sait com­ment le deman­der mais le pro­blème est qu’il n’a pas encore obte­nu la réponse qu’il espère. Alors, après sa vic­toire par KO lors de l’UFC 311 de same­di, le Bré­si­lien a une nou­velle fois défié l’an­cien cham­pion inté­ri­maire des poids lourds, Ciryl Gane.

“C’est un gars que j’ai appe­lé plu­sieurs fois”, a décla­ré Almei­da lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 311. “C’est un gars qui a tou­jours été au som­met du clas­se­ment, qui a été là avec le titre inté­ri­maire. Je l’ai appe­lé trois fois. Donc je sup­pose qu’il est temps de se battre. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je vais devoir deman­der à l’UFC si je dois ache­ter un ticket pour l’ avoir.”

Almei­da (22–3) a vain­cu Ser­ghei Spi­vac (17–5) avec un TKO au pre­mier round à l’UFC 311 et a rem­por­té un bonus de 50 000 $. Gane (13–2) a rem­por­té deux vic­toires consé­cu­tives contre Spi­vac et Alexan­der Vol­kov. Cette der­nière a eu lieu à l’UFC 310 en décembre et la déci­sion a lar­ge­ment été cri­ti­quée par des fans et Vol­kov lui même.

En fait, Almei­da pense que Gane a per­du le com­bat contre Vol­kov, même si les juges lui ont don­né une déci­sion partagée.

« Je pense que 99 % de la popu­la­tion de ce monde pense la même chose, donc je ne suis pas le seul. Je pense qu’il a per­du le com­bat », a décla­ré Almei­da. « Je n’arrive pas à croire que les juges aient noté comme ils l’ont fait – je ne sais pas s’il y a eu une sorte d’excuse par la suite. Je ne sais pas com­ment c’est arri­vé, mais tout le monde pense qu’il a per­du ce combat. »

Gane, selon une théo­rie, va s’asseoir et attendre de voir ce qui se passe entre le cham­pion des poids lourds Jon Jones et le cham­pion inté­ri­maire Tom Aspi­nall. S’ils se battent pour uni­fier les cein­tures, Gane aime­rait sans doute avoir le vainqueur.

Mais en atten­dant, Almei­da pense que Gane devrait res­ter actif et l’affronter.

« Toute cette his­toire Aspi­nall-Jones, nous espé­rons que cela va se pro­duire. J’espère que l’UFC va mettre les choses en place », a décla­ré Almei­da. « Cyril Gane est le seul gars, le seul nom que j’ai récla­mé. C’est la troi­sième fois que je suis ici en confé­rence de presse avec les médias a faire ma demande. Peu importe où cela se passe, com­ment cela se passe – au Bré­sil, en France, peu importe. J’irai le voir. Fai­sons en sorte que cela se produise. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *