UFC
Ciryl Gane “très fâché” contre lui-même après sa défaite face à Jon Jones à l’UFC 285
La soirée tant attendu par Ciryl Gane, son équipe, et toute la communauté MMA Française risque de rapidement passer aux oubliettes.
Gane (11–2) était de retour dans la cage pour tenter pour la seconde fois de devenir le meilleur combattant poids lourds au monde. Opposé face à la légende Jon Jones lors du combat principal de l’UFC 285, le représentant du MMA Factory n’a pas pu faire grand chose face à la technique de l’Américain.
Après quelques brefs échanges, Jones a réussi à envoyer “Bon Gamin” au sol et le soumettre avec un étranglement à 2:04 dans le premier round.
Champion des poids lourds légers pendant plusieurs années, Jones est maintenant roi de la division reine.
Quelques instants après sa défaite, Gane a bien voulu revenir sur son combat :
“Qu’est ce que tu veux que je dise ? Je suis fâché contre moi-même, je suis très fâché contre moi-même. Ce n’est pas juste un sentiment de déception, je suis juste très fâché contre moi-même, j’ai l’impression d’avoir fait perdre du temps à ma team, à mes partenaires d’entrainement, on a bossé, c’est vrai qu’on a pas eu énormément de temps mais on a bossé vraiment beaucoup, on a fait tout ce qu’il fallait faire et ce n’est pas ressorti pendant le combat.”
“Il m’a manqué les reflexes lors des phases de combat au sol, Il a fait les choses qui fallait faire, étapes par étapes, il a un très bon sol.” “Il a essayé de prendre mon dos, il a pas réussi, je me suis retourné, puis ensuite il a essayé de passer sur le guillotine. J’ai senti qu’il ne l’avait pas au début, donc j’ai pris mon temps, Puis dans ma tête je me suis dit que ce n’était peut-être pas bon que je reste ici.”
“j’ai décidé d’aller plus loin dans l’action, de me relever, de me défendre.” “Finalement j’aurai du attendre qu’il bouge parce que quand j’ai bougé il a su réadapter à ce moment là.”
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe5 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »