Connect with us

Actualités

Conor McGregor arrêté pour conduite dangereuse, sa Bentley a été saisie.

conor voiture

La super­star de l’UFC Conor McGre­gor aurait été arrê­tée et sa voi­ture sai­sie après avoir été contrô­lé pour conduite dan­ge­reuse en Irlande mardi.

Selon l’Irish Inde­pendent, McGre­gor a été arrê­té par le gar­dai à West Dublin alors qu’il condui­sait sa Bent­ley Conti­nen­tal qui vaut plus de 187 000 $.

McGre­gor aurait été attra­pé par la police, puis arrê­té et accu­sé de plu­sieurs délits de conduite, sa voi­ture ayant été confis­quée par les auto­ri­tés. Il a fina­le­ment été accu­sé de conduite dan­ge­reuse, qui s’ac­com­pagne d’une sanc­tion finan­cière poten­tielle ain­si que d’une éven­tuelle peine de six mois de prison.

L’an­cien cham­pion dans deux divi­sions de l’UFC a été incul­pé et libé­ré sous cau­tion, son véhi­cule lui a été ren­du par la suite.

Ce n’est pas la pre­mière fois que McGre­gor se retrouve dans une mau­vaise posi­tion à cause de ses habi­tudes de conduite en Irlande.

Il avait pré­cé­dem­ment per­du son per­mis en 2018 et avait éco­pé d’une amende après avoir appa­rem­ment conduit à plus de 154 km/h dans une zone limi­té à 100 km/h. Cette accu­sa­tion est inter­ve­nue un an après que McGre­gor a payé une amende d’en­vi­ron 440 $ pour excès de vitesse.

McGre­gor est actuel­le­ment en réédu­ca­tion chez lui en Irlande après avoir subi une frac­ture à la jambe lors de son der­nier com­bat contre Dus­tin Poi­rier en juillet 2021.

Le com­bat­tant de 33 ans a tra­vaillé dur pour sa récu­pé­ra­tion et devrait se battre à nou­veau avant la fin de l’année.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *