Connect with us

Boxe

Conor McGregor confirme que l’UFC a boycotté son combat avec Logan Paul

photo de Conor McGregor

Conor McGre­gor est tou­jours déter­mi­né à affron­ter l’un des frères Paul sur un ring de boxe, même s’il affirme que les diri­geants de l’UFC ont annu­lé sa der­nière tentative.

Il y a plu­sieurs semaines, des rap­ports sur­pre­nants ont fait sur­face selon les­quels McGre­gor (22–6) était en pour­par­lers pour affron­ter la star de la WWE et You­Tu­ber Logan Paul dans un match de boxe en Inde pour un prime poten­tielle de 250 mil­lions de dol­lars cha­cun. De plus en plus de cré­di­bi­li­té a com­men­cé à se construire autour de cette pos­si­bi­li­té, mais le PDG de l’UFC, Dana White, a récem­ment décla­ré que cela n’ar­ri­ve­rait pas, et Paul a sou­li­gné qu’il se concen­trait sur sa car­rière de lut­teur professionnel.

McGre­gor, Logan et son frère Jake étaient pré­sents à l’in­ves­ti­ture pré­si­den­tielle de Donald Trump cette semaine et se sont croi­sés dans un bus en route vers l’é­vé­ne­ment. Les deux frères Paul se sont moqués de McGre­gor pour ne pas avoir pu échap­per au pou­voir pro­mo­tion­nel de son contrat actuel avec l’UFC, et main­te­nant l’ancien cham­pion de l’UFC dans deux divi­sions a décla­ré que c’était en effet la direc­tion de l’UFC qui avait mis fin au projet.

« C’est comme ça », a décla­ré McGre­gor à « The Schmo » jeu­di. « L’UFC n’est tout sim­ple­ment pas inté­res­sée. L’offre était là sur la table, par écrit. Les deux ath­lètes diront : « Il ne com­bat pas », mais les deux ath­lètes sont sous la ban­nière TKO. L’UFC et la WWE montent toutes les deux. Le prix des actions de TKO Hol­ding Ground a explo­sé. Un nou­veau mar­ché en Inde s’est ouvert et est en plein essor. C’était une ques­tion de bon sens com­mer­cial de faire en sorte que le com­bat ait lieu. Ou devrais-je dire que le com­bat glo­ri­fié ait lieu.”

« Entre cette période d’attente dans laquelle nous nous trou­vons avant de pou­voir reve­nir dans l’octogone, il était par­fai­te­ment logique dans le calen­drier d’aller de l’avant. L’UFC n’était pas inté­res­sée. La WWE, je ne sais pas quel était leur inté­rêt. Je savais juste que l’UFC n’était pas intéressée. »

McGre­gor, 36 ans, n’a pas assis­té à une com­pé­ti­tion de sports de com­bat depuis qu’il s’est cas­sé la jambe lors de son com­bat de tri­lo­gie de juillet 2021 contre Dus­tin Poi­rier. Il devait reve­nir après une mise à pied de près de trois ans contre Michael Chand­ler à l’UFC 303 en juin, mais s’est reti­ré en rai­son d’une bles­sure à l’orteil quelques semaines seule­ment avant l’événement.

A lire aussi :

Logan Paul affirme que Conor McGre­gor lui a envoyé un mes­sage disant que le com­bat de boxe « peut et va avoir lieu »

Conor McGre­gor contre Logan Paul en fina­li­sa­tion en boxe

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *