Connect with us

UFC

Conor McGregor dit qu’il combattra Dan Hooker en Arabie Saoudite, Hooker confirme

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Conor McGregor

Conor McGre­gor a com­bat­tu pour la der­nière fois en juillet 2021 et il est encore sur le che­min d’un éven­tuel retour.

Après avoir vrai­sem­bla­ble­ment gué­ri de sa jambe cas­sée lors d’une deuxième défaite consé­cu­tive par TKO contre Dus­tin Poi­rier, McGre­gor a pro­mis son retour à d’in­nom­brables reprises. Un com­bat contre Michael Chand­ler était pré­su­mé depuis près de deux ans.

Main­te­nant, ils sont tous les deux pas­sés à autre chose, semble-t-il… mais McGre­gor évoque tou­jours un retour. Same­di après un évé­ne­ment BKFC en Espagne, le nou­veau copro­prié­taire de la pro­mo­tion, tout en sor­tant pré­ci­pi­tam­ment dans une ruelle, a décla­ré à Bloo­dy Elbow qu’il com­bat­trait Dan Hoo­ker en Ara­bie Saou­dite le 1er février.

Quelques ins­tant plus tard, Hoo­ker a confir­mé l’in­for­ma­tion à Sub­mis­sion Radio que lui et McGre­gor avaient par­lé en per­sonne lors de l’é­vé­ne­ment BKFC de same­di en Espagne, et qu’ils avaient juste besoin que l’UFC s’organise.

“Je suis à bord. Il est à bord. Nous devons juste avoir l’UFC à bord et nous ferons pas­ser le mes­sage”, a décla­ré Hoo­ker lors de l’émission.

Hoo­ker a men­tion­né vou­loir un com­bat contre McGre­gor il n’y a pas long­temps. McGre­gor a dit qu’il vou­lait tou­jours com­battre Chand­ler, mais qu’il affron­te­rait quel­qu’un d’autre en atten­dant. Le PDG de l’UFC, Dana White, a dit qu’il s’at­ten­dait à ce que McGre­gor com­batte en 2025.

McGre­gor a dit au cours des der­nières semaines qu’il n’é­tait “pas au cou­rant” de ce que l’UFC pré­voyait pour lui. De son coté, Chand­ler affron­te­ra Charles Oli­vei­ra à l’UFC 309 le mois prochain.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *