Connect with us

UFC

Conor McGregor réagit à la défaite de Michael Chandler à l’UFC 309

conor-mcgregor pub

Conor McGre­gor a don­né sa pre­mière réac­tion à la défaite de son adver­saire pré­vu depuis long­temps, Michael Chand­ler, face à Charles Oli­vei­ra à l’UFC 309.

Dans un mes­sage depuis sup­pri­mé sur X, l’an­cien cham­pion de deux divi­sions McGre­gor a com­pli­men­té Chand­ler pour le “Fight of the Night” qu’il a offert avec Oli­vei­ra et qui s’est fina­le­ment ter­mi­né par une défaite par déci­sion una­nime au Madi­son Square Gar­den à New York.

“Virez Michael Chand­ler !” a écrit McGre­gor. “Je plai­sante, bon com­bat. Michael est un petit fou. Je l’aime bien !”

Chand­ler (23–9) a fait son retour après une pause de deux ans pour ce com­bat revanche contre Oli­vei­ra à l’UFC 309. Il a pas­sé tout ce temps à s’en­trai­ner, atten­dant qu’un match contre McGre­gor (22–6) se concré­tise après qu’ils aient été entraî­neurs lors de la sai­son 31 de “The Ulti­mate Fighter”.

Après le com­bat, Chand­ler a pris le micro lors de son inter­view avec Joe Rogan et a lan­cé un appel déter­mi­né pour que McGre­gor revienne dans l’oc­to­gone et le combatte.

McGre­gor n’a pas com­bat­tu depuis qu’il s’est cas­sé la jambe lors de son com­bat de tri­lo­gie contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264 en juillet 2021. Il devait affron­ter Chand­ler à l’UFC 303 en juillet, mais s’est reti­ré avec moins de trois semaines de pré­avis en rai­son d’une bles­sure à l’orteil.

Le PDG de l’UFC, Dana White, a été inter­ro­gé sur la pos­si­bi­li­té de repro­gram­mer McGre­gor contre Chand­ler lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 309 same­di, mais n’a pas don­né de réponse, décla­rant qu’il s’at­ten­dait à ce que McGre­gor ne com­batte pas avant fin 2025.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *