Connect with us

UFC

Dana WHITE veut organiser plusieurs événements sur une île privée !

Il n’y a pas a dire, le pré­sident de l’UFC Dana WHITE n’a pas froid aux yeux et ne manque pas de déter­mi­na­tion ! Si le lieu de l’UFC 249 n’est pas encore connu, WH

Dana WHITE veut organiser plusieurs événements sur une île privée !

Il n’y a pas a dire, le pré­sident de l’UFC Dana WHITE n’a pas froid aux yeux et ne manque pas de déter­mi­na­tion ! Si le lieu de l’UFC 249 n’est pas encore connu, WHITE a lais­sé entendre il y a quelques heures qu’il était en train de sécu­ri­sé une île pri­vée pour y orga­ni­ser ses combats. 

“Je suis à un ou deux jours de la sécu­ri­sa­tion d’une île pri­vée”, a décla­ré WHITE.

“J’ai une île pri­vée que j’ai sécu­ri­sée. Nous y fai­sons actuel­le­ment ins­tal­ler l’in­fra­struc­ture. Je ne pour­rai pas rame­ner tous les com­bat­tants inter­na­tio­naux aux États-Unis, donc je vais com­men­cer à les envoyer sur l’île pri­vée et à faire des com­bats inter­na­tio­naux la-bas. … Nous avons nos propres avions et tout.”

WHITE a annon­cé que le lieu, bien que secret encore aujourd’­hui, était déjà fixé et qu’il pré­voit d’y res­ter pen­dant deux mois.

“Nous allons pro­po­ser des com­bats chaque semaine”, a décla­ré WHITE.

Le pré­sident de l’UFC est aus­si reve­nu sur le cas de Kha­bib sans vrai­ment trop ren­trer dans les détails.

“Kha­bib a été pris au milieu de cette pagaille alors que le monde était en plein chan­ge­ment, et j’es­sayais de réser­ver des salles”, a décla­ré White. “Ce n’est pas la faute de Kha­bib, ce n’est la faute de per­sonne. On ne peut pas pla­ni­fier ce qu’on veut car tout change de jour en jour, il faut sans cesse s’a­dap­ter et espé­rer arri­ver à faire quelque chose.”

“Las Vegas est fer­mé, aucun casi­no n’est ouvert pour un mois et peut-être même plus. Jamais j’au­rais pen­sé voir cela dans ma vie”

En ce qui concerne la pan­dé­mie et les risques poten­tiel de conta­gions du COVID-19, Dana semble avoir tout pré­vu et assure qu’il mul­ti­plie­ra les tests de dépistage.

“Tout le monde va être tes­té et re-tes­té..”, a décla­ré WHITE.

“Nous allons nous assu­rer que ses ath­lètes soient tous en bonne san­té, tout comme les membres de com­mis­sions spor­tives, les juges, les arbitres, mes employés de pro­duc­tion et tout le monde là-bas. Nous allons nous assu­rer que tout le monde sera en sécu­ri­té avant, pen­dant et après les combats.”

Il y a quelques heures, l’UFC a dévoi­lé la nou­velle carte de l’UFC 249 qui oppo­se­ra Tony FERGUSON à Jus­tin GAETHJE pour la cein­ture inté­rim des light­weights. Fran­cis NGANNOU sera de la par­tie (voir la fight card)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *