UFC
Dana WHITE veut organiser plusieurs événements sur une île privée !
Il n’y a pas a dire, le président de l’UFC Dana WHITE n’a pas froid aux yeux et ne manque pas de détermination ! Si le lieu de l’UFC 249 n’est pas encore connu, WH
Il n’y a pas a dire, le président de l’UFC Dana WHITE n’a pas froid aux yeux et ne manque pas de détermination ! Si le lieu de l’UFC 249 n’est pas encore connu, WHITE a laissé entendre il y a quelques heures qu’il était en train de sécurisé une île privée pour y organiser ses combats.
“Je suis à un ou deux jours de la sécurisation d’une île privée”, a déclaré WHITE.
“J’ai une île privée que j’ai sécurisée. Nous y faisons actuellement installer l’infrastructure. Je ne pourrai pas ramener tous les combattants internationaux aux États-Unis, donc je vais commencer à les envoyer sur l’île privée et à faire des combats internationaux la-bas. … Nous avons nos propres avions et tout.”
WHITE a annoncé que le lieu, bien que secret encore aujourd’hui, était déjà fixé et qu’il prévoit d’y rester pendant deux mois.
“Nous allons proposer des combats chaque semaine”, a déclaré WHITE.
Le président de l’UFC est aussi revenu sur le cas de Khabib sans vraiment trop rentrer dans les détails.
“Khabib a été pris au milieu de cette pagaille alors que le monde était en plein changement, et j’essayais de réserver des salles”, a déclaré White. “Ce n’est pas la faute de Khabib, ce n’est la faute de personne. On ne peut pas planifier ce qu’on veut car tout change de jour en jour, il faut sans cesse s’adapter et espérer arriver à faire quelque chose.”
“Las Vegas est fermé, aucun casino n’est ouvert pour un mois et peut-être même plus. Jamais j’aurais pensé voir cela dans ma vie”
En ce qui concerne la pandémie et les risques potentiel de contagions du COVID-19, Dana semble avoir tout prévu et assure qu’il multipliera les tests de dépistage.
“Tout le monde va être testé et re-testé..”, a déclaré WHITE.
“Nous allons nous assurer que ses athlètes soient tous en bonne santé, tout comme les membres de commissions sportives, les juges, les arbitres, mes employés de production et tout le monde là-bas. Nous allons nous assurer que tout le monde sera en sécurité avant, pendant et après les combats.”
Il y a quelques heures, l’UFC a dévoilé la nouvelle carte de l’UFC 249 qui opposera Tony FERGUSON à Justin GAETHJE pour la ceinture intérim des lightweights. Francis NGANNOU sera de la partie (voir la fight card)
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe5 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal