Connect with us

UFC

Derrick LEWIS : Si mon combat face à Francis NGANNOU arrive à la décision, alors l’UFC devra me virer

Il y a quelques heures, Der­rick LEWIS n’a pas man­qué d’au­dace en fai­sant une décla­ra­tion pour le moins expli­cite lors d’un pod­cast annon­çant que si son comba

Derrick LEWIS: Si mon combat face à Francis NGANNOU arrive à la décision, alors l'UFC devra me virer

Il y a quelques heures, Der­rick LEWIS n’a pas man­qué d’au­dace en fai­sant une décla­ra­tion pour le moins expli­cite lors d’un pod­cast annon­çant que si son com­bat face à Fran­cis NGANNOU arri­vait au terme des 3 reprises pré­vues, alors l’UFC ferait mieux de le virer !

Le poids-lourd Der­rick LEWIS à long­temps deman­dé à com­battre Fran­cis NGANNOU exhor­tant l’UFC à orga­ni­ser ce com­bat le 7 juillet pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC 226 qui affiche une fight card des plus prometteuses.

LEWIS a fait de ce duel un ren­dez-vous per­son­nel et n’est pas prêt de mettre de coté ses émo­tions, et cela même après le combat.

“En aucun cas je ne lais­se­rais ce com­bat arri­ver à la déci­sion. Il n’y a pas moyen. Si jamais cela arrive, alors il faut qu’on me vire”

Fran­cis NGANNOU a fait son der­nier com­bat le 20 jan­vier der­nier et ten­tait de deve­nir le nou­veau cham­pion de la divi­sion reine face à Stipe MIOCIC. Ce der­nier s’est fina­le­ment impo­sé par déci­sion en évi­tant stra­té­gi­que­ment les phases de Stand Up et en pri­vi­lé­giant les take­downs et les phases de com­bat au sol.

LEWIS estime que Stipe aurait pu gagner ce com­bat avant la limite et c’est ce qu’il aurait fait s’il était à la place du champion

“Je pense que Stipe aurait pu abré­ger le com­bat depuis long­temps. L’arbitre aurait éga­le­ment du stop­per la ren­contre lar­ge­ment avant la fin des 5 rounds, notam­ment quand Stipe était en posi­tion mon­tée sur NGANNOU”

“Le gars n’a don­né aucun de coup de poing après le deuxième round, il n’a rien fait d’autre et après Stipe est mon­té sur lui et a com­men­cé à le frap­per mais sans réelle convic­tion. Si j’a­vais été dans la même situa­tion, je n’au­rais pas été si gen­til, je lui aurais envoyé toute ma puissance.”

LEWIS aura donc l’oc­ca­sion de mettre en appli­ca­tion ses décla­ra­tions et mon­trer qu’il n’est pas qu’un beau par­leur… Bien sur, on peut comp­ter sur Fran­cis NGANNOU qui devrait se faire un plai­sir de lui rendre la tache difficile…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *