Connect with us

UFC

Gilbert Burns accepte le défi de Joaquin Buckley “S’ils me propose, je dirai oui maintenant ”

photo de Gilbert Burns

Joa­quin Buck­ley a appe­lé la mégas­tar de l’UFC Conor McGre­gor après sa vic­toire contre Nur­sul­ton Ruzi­boev à l’UFC St. Louis, mais a ensuite opté pour un nom plus réa­liste. Et ce nom est Gil­bert Burns.

Buck­ley a défi­ni le choc contre Burns comme « un beau match », et il n’a pas fal­lu long­temps pour que « Durin­ho » réponde.

Burns, qui co-anime le pod­cast Show Me The Money aux côtés de son com­pa­triote bré­si­lien Rena­to Moi­ca­no, a réagi au défi lors d’un épi­sode récent.

“Fai­sons le”, a décla­ré Burns. “D’après moi, je ne suis pas dans la situa­tion d’interpeller qui que ce soit ou de choi­sir. OK, je suis n°6 en ce moment.”

“S’ils m’envoient [un contrat pour affron­ter Buck­ley], je dirai oui main­te­nant. Je ne dis jamais non à un com­bat, je n’ai pas l’intention de com­men­cer à le faire maintenant.”

Buck­ley (19–6) a dis­pu­té quatre com­bats consé­cu­tifs à l’UFC depuis son retour dans la divi­sion des poids wel­ters, signant un KO au deuxième tour contre son ami et coéqui­pier de Burns, Vicente Luque, en mars.

Burns, ancien pré­ten­dant au titre des poids wel­ters, cherche à se remettre sur la bonne voie après avoir per­du deux com­bats consé­cu­tifs contre Belal Muham­mad et Jack Del­la Maddalena.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *