Connect with us

UFC

Glover Teixeira positif au COVID-19, son combat face à Thiago Santos reporté au 3 octobre

Selon les infor­ma­tions relayées en pre­mier par mmafighting.com, cette fois, il s’agit de Glo­ver Teixei­ra, qui devait head­li­ner la carte de l’UFC Vegas 10, 

Glover Teixeira positif au COVID-19, son combat face à Thiago Santos reporté au 3 octobre

Selon les infor­ma­tions relayées en pre­mier par mmafighting.com, cette fois, il s’agit de Glo­ver Teixei­ra, qui devait head­li­ner la carte de l’UFC Vegas 10, le 12 sep­tembre, avec son com­bat face à Thia­go Santos.

Cette ren­contre, qui déter­mi­ne­ra sûre­ment le pro­chain chal­len­ger au titre dans la caté­go­rie des light-hea­vy­weights, reste néan­moins d’ac­tua­li­té et a été repor­tée à l’événement du 3 octobre, dont le com­bat prin­ci­pal devrait oppo­ser Hol­ly Holm à Irene Alda­na

Ini­tia­le­ment pré­vu en co-main event, c’est le com­bat straw­weight entre Michelle Water­son et Ange­la Hill qui est pro­mu main-event de l’UFC Vegas 10, pas­sant de trois à cinq rounds. Femme forte de cette caté­go­rie, Ange­la Hill pour­rait bien s’inviter par­mi les chal­len­gers les plus sérieux de Zhang Whei­li en s’imposant face à Michelle Water­son le 12 septembre. 

Sur une série de quatre vic­toires consé­cu­tives, Glo­ver Teixei­ra reste sur une belle pres­ta­tion et un arrêt par TKO au 5ème round, face à Antho­ny Smith, en mai der­nier. Thia­go San­tos, de son côté, n’a pas com­bat­tu depuis sa chance au titre, face à Jon Jones, en juillet 2019. Un com­bat ser­ré puisque le bré­si­lien est le pre­mier à pous­ser celui-qui est consi­dé­ré le meilleur light-hea­vy­weight de tous les temps, à la déci­sion par­ta­gée. Pen­dant le com­bat, “Mar­re­ta” s’était lour­de­ment bles­sé aux deux genoux. 

La caté­go­rie light-Hea­vy­weight devra attendre l’UFC 254 et le com­bat entre Jan Bla­cho­wicz et Domi­nick Reyes pour cou­ron­ner son nou­veau roi. Ensuite, logi­que­ment le vain­queur du com­bat San­tos vs Teixei­ra devrait avoir une nou­velle chance de s’oc­troyer la cein­ture. Cette divi­sion, vue depuis quelques années comme la vache maigre de l’UFC, paraît en tout cas de plus en plus exci­tante depuis le départ de Jon Jones vers les Heavyweights…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *