Connect with us

UFC

Ian Machado Garry a accepté un combat contre Michael Page et vise l’UFC 303

photo de ian garry

Ian Macha­do Gar­ry veut clô­tu­rer l’an­née sur une grand performance.

“The Future” a déjà enre­gis­tré une vic­toire impor­tante cette année, bat­tant le top 10 des poids wel­ter Geoff Neal par déci­sion par­ta­gée en février der­nier pour amé­lio­rer sa fiche à 7–0 à l’UFC et à 14–0 au total. Il s’est ensuite lan­cé dans un com­bat avec Col­by Coving­ton, triple chal­len­ger au titre, dans l’es­poir de rem­por­ter sa propre chance de cham­pion­nat, mais ce match semble être mort dans l’œuf pour le moment.

Au lieu de cela, Gar­ry s’est tour­né vers l’an­cienne star du Bel­la­tor, Michael Page alias “Venom”, qui a fait des débuts pro­mo­tion­nels réus­sis à l’UFC 299, en s’im­po­sant sur Kevin Hol­land. Gar­ry a décla­ré qu’il avait accep­té de com­battre Page et attend la réponse de l’anglais.

“J’ai dit oui”, a décla­ré Gar­ry à talk­Sport lors­qu’on l’a inter­ro­gé sur la pos­si­bi­li­té de com­battre Page. “J’ai dit oui à ce nom. Lui et ses entraî­neurs réflé­chissent parce qu’il semble un peu lourd pour être au poids en sept semaines, mais j’ai dit oui.”

Bien qu’il y ait un pay-per-view de l’UFC à Man­ches­ter, en Angle­terre, qui aura lieu en juillet et qui aurait un sens géo­gra­phique pour Gar­ry et Page, la pré­fé­rence de Gar­ry est de se battre à l’UFC 303 aux côtés de son com­pa­triote irlan­dais Conor McGre­gor. L’an­cien cham­pion des deux divi­sions sera en tête d’af­fiche du match du 29 juin à Las Vegas face à Michael Chand­ler.

Gar­ry a expri­mé sa décep­tion quant au fait que le com­bat contre Coving­ton n’ait pas eu lieu car il pense que la riva­li­té lui assu­re­rait la place dans le co-main event, mais à ce stade, il a accep­té qu’il devra peut-être se battre face à des adver­saire plus bas dans le clas­se­ment car il n’a pas été en mesure d’as­su­rer plu­sieurs affron­te­ments. une situa­tion qui, selon lui, est due au refus des oppo­sants de signer un contrat.

“Il y en a tel­le­ment à ce stade, on perd en quelque sorte le compte”, a décla­ré Gar­ry. “J’ai l’impression d’avoir enten­du huit ou neuf noms. Et c’est comme : “Non, je ne veux pas de ce com­bat. Pas inté­res­sé.’ L’UFC dit qu’il n’est pas inté­res­sé. Ils m’ont pro­po­sé Col­by. J’ai dit oui à MVP. J’ai dit oui à Sean Bra­dy. J’ai dit oui à, je ne connais même pas son nom, l’Ouzbékistan [Nur­sul­ton Ruzi­boev] s’il avait gagné [contre Joa­quin Buckley].

“J’ai dit oui à Joa­quin Buck­ley. J’ai dit oui à chaque per­sonne qui est venue à ma ren­contre. C’est ce que je fais. Depuis que je suis entré à l’UFC, je n’ai rien fait de dif­fé­rent. Je dis : “Oui”. Je dis : “Quelle date ? Où ? Et quand?’ ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *