UFC
Ian Machado Garry a accepté un combat contre Michael Page et vise l’UFC 303
![photo de ian garry](https://boxemag.com/wp-content/uploads/2024/05/ian-garry-2.jpg)
Ian Machado Garry veut clôturer l’année sur une grand performance.
“The Future” a déjà enregistré une victoire importante cette année, battant le top 10 des poids welter Geoff Neal par décision partagée en février dernier pour améliorer sa fiche à 7–0 à l’UFC et à 14–0 au total. Il s’est ensuite lancé dans un combat avec Colby Covington, triple challenger au titre, dans l’espoir de remporter sa propre chance de championnat, mais ce match semble être mort dans l’œuf pour le moment.
Au lieu de cela, Garry s’est tourné vers l’ancienne star du Bellator, Michael Page alias “Venom”, qui a fait des débuts promotionnels réussis à l’UFC 299, en s’imposant sur Kevin Holland. Garry a déclaré qu’il avait accepté de combattre Page et attend la réponse de l’anglais.
“J’ai dit oui”, a déclaré Garry à talkSport lorsqu’on l’a interrogé sur la possibilité de combattre Page. “J’ai dit oui à ce nom. Lui et ses entraîneurs réfléchissent parce qu’il semble un peu lourd pour être au poids en sept semaines, mais j’ai dit oui.”
Bien qu’il y ait un pay-per-view de l’UFC à Manchester, en Angleterre, qui aura lieu en juillet et qui aurait un sens géographique pour Garry et Page, la préférence de Garry est de se battre à l’UFC 303 aux côtés de son compatriote irlandais Conor McGregor. L’ancien champion des deux divisions sera en tête d’affiche du match du 29 juin à Las Vegas face à Michael Chandler.
Garry a exprimé sa déception quant au fait que le combat contre Covington n’ait pas eu lieu car il pense que la rivalité lui assurerait la place dans le co-main event, mais à ce stade, il a accepté qu’il devra peut-être se battre face à des adversaire plus bas dans le classement car il n’a pas été en mesure d’assurer plusieurs affrontements. une situation qui, selon lui, est due au refus des opposants de signer un contrat.
“Il y en a tellement à ce stade, on perd en quelque sorte le compte”, a déclaré Garry. “J’ai l’impression d’avoir entendu huit ou neuf noms. Et c’est comme : “Non, je ne veux pas de ce combat. Pas intéressé.’ L’UFC dit qu’il n’est pas intéressé. Ils m’ont proposé Colby. J’ai dit oui à MVP. J’ai dit oui à Sean Brady. J’ai dit oui à, je ne connais même pas son nom, l’Ouzbékistan [Nursulton Ruziboev] s’il avait gagné [contre Joaquin Buckley].
“J’ai dit oui à Joaquin Buckley. J’ai dit oui à chaque personne qui est venue à ma rencontre. C’est ce que je fais. Depuis que je suis entré à l’UFC, je n’ai rien fait de différent. Je dis : “Oui”. Je dis : “Quelle date ? Où ? Et quand?’ ”
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résultats HXMMA 24 : Ayoub vs Souza
-
UFC7 jours
Résultats des combats UFC : Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov
-
UFC6 jours
Résumé Video : Nassourdine Imavov claque un KO brutal face à Israel Adesanya à l’UFC Arabie Saoudite
-
Boxe1 semaine
Le champion de l’UFC Alex Pereira appelle Oleksandr Usyk pour un combat de boxe
-
Boxe6 jours
Résumé Vidéo : David Benavidez vs David Morrell
-
Boxe1 semaine
Christian Mbilli vs Kevin Sadjo : Y12 remporte les enchères et organisera le combat à Paris
-
Boxe7 jours
Résultats David Benavidez vs David Morrell
-
Boxe4 jours
“C’est conclu” – Anthony Joshua contre Martin Bakole prévu cet été au Congo