Connect with us

UFC

Ian Machado Garry exhorte Joaquin Buckley “d’envoyer dormir” Colby Covington lors de leur combat

photo de ian garry

Ian Macha­do Gar­ry semble vivre par pro­cu­ra­tion à tra­vers son adver­saire ini­tia­le­ment pré­vu le mois prochain.

Gar­ry devait affron­ter Joa­quin Buck­ley lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Tam­pa le 14 décembre, mais après que le cham­pion des poids wel­ters Belal Muham­mad ait été contraint de décla­rer for­fait du com­bat vedette de l’UFC 310 en rai­son d’une bles­sure, Gar­ry doit main­te­nant affron­ter Shav­kat Rakh­mo­nov dans le co-main event pré­vu en cinq rounds sur la carte pay-per-view du 7 décembre à Las Vegas. Dans un geste quelque peu sur­pre­nant, l’UFC a déci­dé d’op­po­ser Buck­ley à l’an­cien cham­pion inté­ri­maire Col­by Coving­ton pour cou­ron­ner le retour de la pro­mo­tion dans le « Sun­shine State ».

Gar­ry sou­tient désor­mais Buck­ley pour non seule­ment battre Coving­ton, mais aus­si le mettre KO.

« Joa­quin Buck­ley : je te sou­tiens à 100 % », a décla­ré Gar­ry sur Ins­ta­gram. « Sors et endors cet homme, s’il te plaît et mer­ci. Fais-le pour moi, parce qu’il n’est pas capable de le faire contre moi. »

Après avoir été aver­ti, Gar­ry a affir­mé que Coving­ton et l’ancien cham­pion Kama­ru Usman avaient refu­sé de l’affronter. « The Future » a cri­ti­qué Coving­ton pen­dant plus d’un an, et Gar­ry, invain­cu, pense main­te­nant que le retour de Coving­ton pour affron­ter Buck­ley est la preuve que « Chaos » ne vou­lait rien avoir à faire avec lui.

« Cela montre sim­ple­ment qu’il m’évite depuis sept, huit mois », a décla­ré Gar­ry. « J’ai signé pour l’homme le plus méchant de la divi­sion et ce type sort de l’ombre. C’est une mau­viette. C’est une garce. Et un jour, je met­trai la main sur lui. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *